Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
3 février 2021

Petite avancée sur mon sal Thé de Lili point ...

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

030

Coup d'envoi de la 3 ème étape

sur notre sal "Thé"

étape 3 sal thé

nous avons jusqu'au 15 février pour broder

notre théière, tasse et sa sous-tasse.

pendule

Cela avance donc doucement chez moi,

après le passage éclair de Pénélope !

pftttt

Avec un gros décalage au niveau de la poignée

j'ai donc Pénélopé et finalement pas pour rien car

 je m'étais également planté avec mes fils rouges ...

clin d'oeil

le sal thé (1) (Copier)

De saut de puce en saut de puce,

je me suis arrétée ici hier soir ...

le sal thé (2) (Copier)

Ma théière prends forme ...

 Je vous dis

imagesLNVXBQIS à bientot 1

pour découvrir ma progression ...

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

Gif signature Paulette (11)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Annick et je suis d'accord avec toi ce thé est bien sympa à broder !<br /> <br /> Une bonne soirée à toi aussi
Répondre
N
Belle avancée, très sympa!
Répondre
M
Bravo pas pour Pénélope, mais pour ton ouvrage
Répondre
M
C'est dingue ça comme rien qu'un petit décalage peut tout mettre en l'air ! moi aussi j'ai pénélopé pas mal hier sur un randje per week thème jardin que je dois finir et envoyer pour le 1er mars. Un concours pour le salon (s'il a lieu) à Lons le Saulnier. Pas d'image je n'ai pas le droit encore. Il mesure un petit peu plus d'un mètre de long sur 20 cm de large. Bonne broderie
Répondre
D
ah cette Pénélope !!!<br /> <br /> Bonne continuation c'est chouette
Répondre
C
Le thé sera bientôt prêt. Il n'y aura plus qu'a se régaler au retour de balade🤣🤣🤣 belle avancée, ferme bien ta porte à Miss Penelope. Bisous et belle journée
Répondre
M
Coucou Paulette!!! Belle avancée!!! Ha cette pénélope, toujours là quand on ne l'attends pas...<br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> Ici tempête, et pluie...ça déborde, la terre n'en peux plus!!!<br /> <br /> bisous du Pde C<br /> <br /> Marie
Répondre
M
bravo paulette ! faire et refaire c'est toujours travailler ;)
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 706
Newsletter
74 abonnés
Publicité