Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
22 janvier 2021

Joyeux anniversaire ma poulette

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

anniversaire_gateaux (2)

Ce vendredi "Ma Poulette" qui habite en Bresse 

a soufflé sur sa nouvelle bougie d'anniversaire. 

Michèle, Martine et moi Aout 2015 (4) (Copier)

(image d'archives)

Michèle (en tee-shirt blanc) est sur votre gauche ...

anniversaire_gateaux (2)

Il ne nous fut pas possible l'an passé de nous retrouver 

pour une tite jaserie en terres Tourangelles la situation

sanitaire étant ce qu'elle est. Mais souhaitons

que dans les mois à venir cela redeviendra possible .

Alors en attendant ce jour je te souhaite :

une merveilleuse journée anniversaire

entourée de ceux que tu aimes !

anniversaire_gateaux (2)

J'ai donc décidé de lui envoyer une carte de vœux

à Michèle, pour fêter cette nouvelle année !

En fouinant bien dans mes boites à trésor, j'ai trouvé :

feutre doré, sequins, stickers, support ...

vive-les-loisirs-creatifs

Ensuite il me fut facile de trouver le bon motif

dans ce livret  "Jeu de fil" aux Éditions LTA ...

Anniv carte Joyeux anniversaire Michèle janvier 2021 (1) (Copier)

La broderie fut menée promptement, 

le montage en carte ne s'est pas vu conduire ...

Et voilà le résultat !

Anniv carte Joyeux anniversaire Michèle janvier 2021 (2) (Copier)

(broderie réalisée en 1 brin de mouliné sur

1 fil de trame de toile aïda 7 plutôt bleu pastel)

Madame La Poste a elle aussi disttribué dans les temps !

anniversaire_gateaux (2)

Et moi je vous dis

imagesLNVXBQIS à bientot 1

pour de nouveaux partages ...

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie ta carte et bon anniversaire à ton amie ;)
Répondre
A
Une très jolie carte pour ta Poulette et quel plaisir de revoir mes deux amies sur ta photo. Vos êtes magnifiques toutes les trois mais je n'en connais que deux.
Répondre
S
Bonjour Paulette, quelle belle carte d'anniversaire : Michèle a du apprécier. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
Ah bin voilà qui me conforte dans mon idée car j'ai beaucoup hésité et puis finalement en fouillant dans mes archives brodées j'ai retrouvé la "triplette de brodeuses" que les hasards des échanges brodés finissent par rassembler autour d'un thé !<br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi Marie-Paule et ce matin ca pince sec en touraine .
Répondre
M
Heureuse de mettre un visage sur Michèle avec qui j'ai échangé une carte postale brodée cet été dernier. Bon anniversaire Michèle et la poulette brodée par Paulette te va bien.
Répondre
D
MDR!!!!bien mimi cette jolie poulette !<br /> <br /> biz
Répondre
G
Oh! Super mignonne cette poulette avec son parapluie. Normal que la tienne aie aimé. <br /> <br /> Bon week-end. Bisous
Répondre
M
Bravo un bien jolie carte
Répondre
N
Très jolie pour honorer un bel anniversaire!!
Répondre
C
Bon anniversaire à ta petite poulette et félicitations pour la jolie carte que tu lui as envoyé - bisous et bon samedi.
Répondre
B
Une bien belle carte pour Michelle.<br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 681
Newsletter
74 abonnés
Publicité