Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
21 janvier 2021

Mon sal Thé : et enfin à jour de l'étape 2 !

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

030

Le coup d'envoi nous fut donné mi décembre sur

notre S.A.L. "THÉ" avec le groupe fan de Lili point.

131529722_1092593761158582_7282550355882812235_o

Je fus à la ramasse sur mes premières étapes,

clin d'oeil

mais finalement je suis retombée sur mes pieds

15849754

Nous en étions restées ici la semaine passée ...

LLP sal Thé étape 1 et 2 (4) (Copier)

15849754

Point après point je suis venue au terme de ma

seconde étape tout comme les croipinettes.

SAL LLP étape 3 (Copier)

J'ai même posé mes premiers points blancs de

notre troisième étape en bas à droite du mot "time" ...

Je vous dis

 imagesLNVXBQIS à bientot 1

pour découvrir ma progression sur ce sal ...

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_14

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Annick, je vais reprendre ma toile car pénélope est venue m'embêter hier (un décalage de motif) et cela se voit trop donc je défait ....<br /> <br /> Une belle journée à toi aussi
Répondre
N
Très joli!!
Répondre
M
c'est une belle avancée
Répondre
M
C'est bien parti !
Répondre
M
Bravo une jolie avancée
Répondre
M
joli sal!!! bravo pour ton avancée...Bonne continuation<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> Bisous. Marie.
Répondre
D
bravo pour cette belle avancée<br /> <br /> bonne continuation ! biz
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 355
Newsletter
74 abonnés
Publicité