Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
13 janvier 2021

Mon avancée sur mon sal thé étape1 et 2 ...

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

vive-les-loisirs-creatifs

En décembre je me suis lancée avec les fans du groupe

dans l'aventure d'un nouveau SAL : "le thé" !

Vous aurez bien entendu reconnu la grille de chez Lili point.

Le coup d'envoi fut donné sur notre première étape ...

SAL thé étape 1

J'avais un tas de bricoles à finitionner, ainsi que mes tout

derniers échanges d'ATC à boucler pour cette fin d'année. Je n'ai

 donc pas brodé un seul point de ma grille à mon grand regret ...

131529722_1092593761158582_7282550355882812235_o

Puis notre seconde étape est arrivée ...

J'ai débuté timidement ...

Mais alors bien timidement ...

étape 1 et 2 sal THÉ LLP dèc 2020 (Copier)

 et cela a légèrement avancé ...

LLP sal Thé étape 1 et 2 (1) (Copier)

Et puis oh malheur !

Des nouveautés me sont tombées sous les yeux 

et j'avoue que j'ai eu du mal à résister à l'appel !

LLP signes du zodiaque

Enfin oui et en 3 mots ; j'ai lamentablement craqué

mort de rire

  sur celle-ci, mais j'ai dû me faire "gravement

 violence" pour ne pas commencer un nouvel ouvrage ...

smiley furibard

 Et je me suis bottée le train pour avancer ma toile ...

LLP sal Thé étape 1 et 2 (3) (Copier)

clin d'oeil

Et voilà le résultat après une semaine de

broderie intensive :

hi, hi, à bas les cadences infernales !

LLP sal Thé étape 1 et 2 (4) (Copier)

C'est que je veux retomber sur mes pattes

afin de démarrer ma troisième étape 

en même temps que les filles du groupe !

abeille-et-aiguille

Je vous dis

imagesLNVXBQIS à bientot 1

 pour découvrir ma progression ...

petit dèj bj

aux timbrées des

loisirs créatifs !

souris dé

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est dans ma caisse à prévisions Mais quand vais-je m'y mettre? 🤔 Bonnes avancées <br /> <br /> Quant aux craquages.... je te comprends, je ne résiste pas à ce qui me fait de l'oeil 😉 les créatrices sont des tentatrices 😄<br /> <br /> Bonne soirée (je vais essayer d'avancer sur ma broderie du jour de l'an 🤔)<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Comment résister à la tentation, un peu de plaisir en ces jours moroses fait le plus grand bien!!
Répondre
B
Hi, hi, oui nous sommes de faibles petites brodeuses face aux pépites des nos créatrices !<br /> <br /> Et puis avec 3 grilles je vais pouvoir faire 6 gâtés, donc au final c'est économique !<br /> <br /> Bonne après midi à toi aussi
Répondre
X
oh !!! encore un craquage, non 3<br /> <br /> tu sais on est toute pareils, il y a tellement de belles créations<br /> <br /> bonne continuation sur ton llp, thé<br /> <br /> bon mercredi bises
Répondre
B
Hélas non Sylvie car je pense qu'elle rendrait de grands services à beaucoup d'entre nous ! <br /> <br /> Hi, hi, détrompes toi je suis une dilettante en matière de broderie mais j'arrive malgré tout à gérer les urgences du moment ...<br /> <br /> Une belle journée à toi aussi malgré la pluie.
Répondre
M
Tu n'as pas une petite fée brodeuse cachée dans un placard pour te donner un petit coup de main, tu dois avoir une sacrée organisation pour arriver à broder tous ces ouvrages. Je suis admirative. Bisous
Répondre
C
🤣🤣🤣 Dur dur d'être raisonnable, je connais c'est terrible 🤣🤣 tu as bien raison il faut se faire plaisir dans ce contexte de m...<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
MDR.........Je me sens moins seule !<br /> <br /> bonnes tites xxx
Répondre
M
Bravo !
Répondre
M
Allez ne te laisse pas tenter comme ça et finit ce qui est en cours non mais !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 750
Newsletter
74 abonnés
Publicité