Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
15 janvier 2021

Au gui l'an neuf !

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

frise avec du gui

au gui l'an neuf 1er jan 2021 (1) (Copier)

Nous en étions restées sur ces

quelques points la dernière fois ...

au gui l'an neuf 2021 (3) (Copier)

Une petite aiguillée de rose ici ...

au gui l'an neuf 2021 (4) (Copier)

et un peu de gris par là ...

tambour3

TADAM !

au gui l'an neuf (2) (Copier)

Super contente du résultat et finalement

je suis en train de me réconcilier avec le rose ...

Bravo mains qui applaudissent

Encore un ouvrage qui n'aura pas trainé bien longtemps

dans ma panière, contrairement à d'autres, ainsi la

tradition est respectée avec un ouvrage terminé dans l'année !

030

Je vous dis

imagesLNVXBQIS à bientot 1

pour découvrir mes avancées sur d'autres encours ...

 petit dèj bj

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature avec du gui

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Flo.<br /> <br /> Oui super sympa le rendu et Adeline va finir par me réconcilier avec le rose !<br /> <br /> Une bonne soirée à toi aussi
Répondre
1
Quel joli dégradé de couleurs...<br /> <br /> BBravo pour cette belle réalisation !<br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Flo
Répondre
D
il est bien joli ce coeur ! bravo
Répondre
B
Merci Sandrine, à mon tour de souhaiter une bonne soirée !
Répondre
S
Bonjour Paulette, il est super joli ce coeur. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
Très bel effet, tout en douceur!!
Répondre
G
Super joli et tu as vite avancé! Bon comme toi je n'aime pas le rose, mais c'est vrai que cela rend bien.<br /> <br /> Pour le moment le soleil a l'air de vouloir montrer le bout de son nez... ce sera plus agréable pour ta couture<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo c'est super chouette, j'aime beaucoup
Répondre
C
Très joli coeur et le fils nuancé est magnifique... Bravo tu as bien travaillee👏🏻👏🏻 bisous
Répondre
B
Très joli ce coeur, nous attendons ta finition ;) Bravo <br /> <br /> Bisous
Répondre
X
Bravo, bien joli ce cœur de triskels.<br /> <br /> Tu as une idée pour la finition, bon vendredi bises
Répondre
M
Coucou Paulette!!! Un bien joli coeur brodé!!! J'aime beaucoup!!! Bravo à toi<br /> <br /> Bon vendredi hivernal<br /> <br /> Bisous; Marie
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 617
Newsletter
74 abonnés
Publicité