Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
21 décembre 2020

sal bienvenue étape 3

 coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

abeille-et-aiguille

Agnès nous a donné le coup d'envoi

de notre 3 ème étape le 15 décembre !

130926044_1089192291498729_6283266158525128448_o

Étape courte, donc devant les rediffs télé

des soirés ce fut rapide à mener à son terme.

LLP bienvenue sans flashe (1) (Copier) - Copie

pendule

Maintenant je vais pouvoir attaquer mon "THÉ" 

de chez Lili point, toujours avec le groupe

des fans du même nom car j'ai 2 étape 

à broder sur ce S.A.L. n'ayant pu le

commencer en même temps que les croipinettes.

15849754

Je vous donne donc R.V. l'an prochain

 pour découvrir mes futures avancées !

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

souris dé

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo !!!! jolie étape
Répondre
B
Hi, hi, Géraldine je vais quand même serrer un peu le frein à main j'ai de la couture qui me tends les bras et ca urge !<br /> <br /> Mais quelques points sur mon calendrier de l'Avant le soir devant la TV histoire de tenir la distance jusqu'au jour J !<br /> <br /> Une bonne après midi à toi aussi avec la pluie : beurk !
Répondre
G
Je dis la même chose : tu enchaînes les projets 😉 que tu mènes à leur terme rapidement <br /> <br /> Bonnes broderies entre les 2 fêtes <br /> <br /> Je te souhaite un bon Noël et un bon bout d'an<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
On ne t'arrête plus, belle broderie
Répondre
X
Bonne semaine .<br /> <br /> Bonne continuation sur tes sals.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonne broderie entre 2 réveillons, à l'an prochain.
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 706
Newsletter
74 abonnés
Publicité