Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
30 novembre 2020

ATC de novembre, mon échange avec Martine

 coucou tout le monde (2)

 bonjour les filles,

vive-les-loisirs-creatifs

 

Pour notre échange d'A.T.C. de novembre

Martine et moi déclinions la lettre "U" ...

clin d'oeil

C'est un Ultra Léger Motorisé

qui s'est de suite imposé à mon esprit.

Ne me restait plus qu'à dénicher la perle

rare et mon Mango Sports m'y a bien aidé.

ATC mon échange avec Martine novembre 2020 (4) (Copier) - Copie

vive-les-loisirs-creatifs

Martine m'a dit avoir galéré pour trouver

son idée. Ella a usiné et moi, je trouve qu'elle

s'en est plutôt bien sortie !

ATC de novembre reçu de Martine (1) (Copier)

imagesLNVXBQIS à bientot 1

 pour découvrir notre tout

dernier échange de cette année 2020 ...

smiley cool

Et moi, il me tarde d'être à demain pour

ouvrir ma première pochette de l'Avent !

h4yzl271

aux timbrées des 

 loisirs créatifs !

signature_40

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bel échange, bien illustré!! Bonne semaine.
Répondre
B
Merci Sylvie, bin bizarrement ce fut le L qui me posa un énorme problème avant de trouver mon idée ...<br /> <br /> Une belle soirée à toi aussi
Répondre
M
Bel échange, effectivement pas évident de décliner cette lettre
Répondre
M
Bel échange très réussi!!!<br /> <br /> bonne journée à toi.<br /> <br /> Bises. Marie
Répondre
B
Merci Tatale et oui tu as raison l'ULM c'est la liberté, comme tout ces petits avions d'ailleurs ....<br /> <br /> Belle journée à toi aussi
Répondre
D
bel échange !<br /> <br /> J'aime bien ton ULM lol libertéééééééééééééé
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 924
Newsletter
74 abonnés
Publicité