Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
21 novembre 2020

ATC de novembre mon échange avec Maryse

bonhomme de neige 2

bonjour les filles,

vive-les-loisirs-creatifs

C'est par une après midi super grise avec un

 plafond bas comme un ciel de neige, que ce

petit bonhomme du même nom de Bé Courtadet,

s'est imposé pour notre échange de novembre.

ATC échange avec Maryse Novembre 2020 (1) (Copier)

Cela faisait bien trop longtemps que mon livre

n'avais pas quitté son étagère ! Et pourtant il contient

beaucoup de petits motifs pour réaliser des ATC.

vive-les-loisirs-creatifs

Maryse y est allée avec une bien sympathique

maxime brodée avec ce joli fil dégradé.

atc échange nov 2020 (2) Maryse (Copier)

Je vous dis

imagesLNVXBQIS à bientot 1

pour découvrir notre

dernier partage de l'année ...

bonhomme de neige 1

aux timbrées des

loisirs créatifs !

 Gif signature Paulette (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour ta visite Claudine.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée.
Répondre
C
Bravo les filles, un très très bel échange - bisous et bon lundi
Répondre
D
bien joli cet échange !<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
M
Un bel échange d'ATC, bravo
Répondre
M
très joli, j'aime bien le bonhomme de neige
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 942
Newsletter
74 abonnés
Publicité