Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
19 novembre 2020

Mon avancée sur récréa 2

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

petite récréation bouillon cub (0) (Copier)

 

Je continue ma petite récréation 

sur ma toile Aïda.

15849754

Nous en étions restées ici ...

petite récréation bouillon cub (2) (Copier)

15849754

Et 2 brins de mouliné plus loin ...

petite récréation bouillon cub (3) (Copier)

15849754

Et encore quelques petites XXX ...

petite récréation bouillon cub (4) (Copier)

Ma toile commence à prendre tournure ...

Je vous dis

08

pour découvrir la fin de cet ouvrage ...

Bonne journée n'ours

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour ta visite Brodi et à mon tour de te souhaiter une bonne soirée
Répondre
B
Très belle avancée, sympa une toile jaune, je n'ai jamais essayé <br /> <br /> Bise et douce soirée
Répondre
M
c'est une belle avancée
Répondre
D
sympa comme tout !
Répondre
C
Belle avancée... Lorsqu'ils seront tous brodés, ta cuisine va être contente😊😊 de toutes ces belles publicités<br /> <br /> Bonne journée et bisous
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 841
Newsletter
74 abonnés
Publicité