Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
17 mai 2020

La nuit de la broderie en compagnie de l'ABCD'Air !

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

pendule

 Allez, c'est parti pour une nuit marathon !

Cette année l'Abcd'air de Noizay relance

l'opération "nuit de la broderie".

ordi 2

Traditionellement cette manifestation se

passe dans notre salle du Val de Loire,

mais covid oblige, chacune jouera le jeu

depuis son salon, via les réseaux sociaux ...

97818838_1115835978773298_1560389033413050368_n

Votre timbrée était au taquet en

attendant le coup d'envoi qui fut donné à

 20h par Sophie, notre dynamique présidente !

CL03 (2)

J'ai choisi "Brin de bonheur" de Lili point

que je vais décliner sur un torchon gris.

(après tout, nous sommes encore dans le mois du Muguet)

97470021_249787566260190_4822825704460648448_n 

appareil photo

Alors,

me voici lancée pour cette expédition

brodesque avec la troupe des courageuses

pour une nuit non stop en compagnie

de nos ouvrages respectifs !

97510757_2529016334019688_7149904840166998016_n

Aux alentours d'1h40, la fatigue aidant,

j'ai laissé ma toile sur ces quelques points afin

d'aller prendre un peu de repos bien mérité ... 

16 Mai 2020 NDLB avec Noizay (1) (Copier) 

15849754

Réveil en douceur aux alentours

de 8h45 ... un solide petit dej ...

16 Mai 2020 NDLB avec Noizay 1)

clin d'oeil

et je suis retourné dans mon p'tit coin

pour broder jusqu'au clap de fin

de cette odyssée brodesque !

clochettes

Même si cette équipée virtuelle fut, malgré tout,

fort plaisante à vivre dans le confort

de nos salons, il me manquait la convivialité !

C'est que nous sommes "des animaux" très

sociaux, nous autres les humains !

clin d'oeil 

Je vous dis

08

pour voir l'avancée de cet ouvrage ...

02

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_2011

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle broderie en nocturne, mais, il ne faut pas s'endormir sur son ouvrage!!!<br /> <br /> Il m'arrive quand je ne peux dormir de broder jusque 4h du matin!!!<br /> <br /> Bon jeudi<br /> <br /> Bises; Marie.
Répondre
M
Je reçois tes billets très en retard, aujourd'hui celui-ci.<br /> <br /> Mais comment ça ? tu es allée dormir ! ah c'est pas les 24 h ? bon je comprends mieux alors. Insolite expérience que je n'aurais pas tentée. Bravo à toi.
Répondre
B
Mais oui Christine en direct c'es rencontres sont plus sympa, mais même en virtuel c'est resté une belle expérience ... et je pense que l'an prochain (si cette mer.... est derrière nous) nous nous retrouverons dans notre salle habituelle pour vivre une nouvelle nuit de la broderie !<br /> <br /> Je suis en panne de fil et je le reprends dès que je reçois ....<br /> <br /> Belle journée à toi aussi et merci pour ta visite.
Répondre
X
Sympa la nuit de la broderie mais ça aurait plus motivant avec toutes les copines<br /> <br /> Toutefois tu as bien avancé quand meme<br /> <br /> Bonne continuation sur ton ouvrage<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Oh c'est super chouette çà la nuit de la broderie - je me réjouis de voir vos avancées - bisous et bon mardi.
Répondre
N
Superbe cette participation et cette idée de broder ensemble même si c'est virtuel!<br /> <br /> <br /> <br /> En attente de voir ton avancée !<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés Ninette
Répondre
A
Et… le p'tit déj au lit à 8 h 45… ce fut une très douce nuit. Bravo pour avoir joué le jeu et rejoint au moins virtuellement les copines.
Répondre
D
c'est sympa ! Joli ton choix de grille<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
M
très joli début
Répondre
L
Excellent. <br /> <br /> Bon dimanche , bisous bisous
Répondre
M
Sympa cette idée de la nuit de la broderie. A voir ton ouvrage bientôt
Répondre
N
Bravo!! Bon dimanche.
Répondre
B
Oui tu as raison Géraldine, même virtuel ce fut sympa, mais vivement l'an prochain et que cette mer....e soit derrière nous pour la faire à Noizay en vrai c'est de suite mieux !<br /> <br /> Après via nos claviers on a pu papoter un peu mais je te dis à bientôt pour une jaserie découverte du Hardanger et j'apporterais les douceurs !<br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi.
Répondre
G
C'était super sympa cette nuit de la broderie 😁. Bon dimanche. Bisous
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 632
Newsletter
74 abonnés
Publicité