Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
13 mai 2020

Un p'tit expresso : ca vous dit ?

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

frise oiseaux bleus (2)

Je mange à tout les rateliers en ce moment !

La privation de liberté m'a incité à mettre

en route plusieurs ouvrages qui me faisaient

 de l'oeil depuis pas mal de temps déjà !

030

La valse de la panière à donc eu lieu,

place nette fut faites pour

"What Else" d'Isa Vautier !

What else d'Isa Vautier (0) - Copie (Copier)

J'ai donc fouiné ma caisse de toile et j'y ai

 déniché ce coupon de lin, j'ai sorti les moulinés ...

What else d'Isa Vautier (0-0) (Copier)

J'ai lancé les hostilités le jour de la Victoire 

et c'est bien parti !

15849754

What else d'Isa Vautier (5) (Copier)

15849754

D'expresso en expresso ...

What else d'Isa Vautier (4) (Copier)

Sur celui-ci Pénélope s'est invitée ....

(je m'étais bêtement plantée de couleur)

pftttt

heureusement ce fut vite corrigé ...

What else d'Isa Vautier (8) (Copier)

15849754

De coffee ...

What else d'Isa Vautier (6) (Copier)

15849754

en Latte ...

What else d'Isa Vautier (7) (Copier)

15849754

Mine de rien ma tasse se remplie ...

What else d'Isa Vautier (10) (Copier)

15849754

L'ensemble de ma toile !

What else d'Isa Vautier (11) (Copier)

Je vous dis

imagesLNVXBQIS à bientot 1

pour découvrir la suite...

petit dèj bj

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_2011

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elle est chouette cette grille, j'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> Bonne continuation ! biz
Répondre
M
Il faut se faire plaisir même si ça passe par du craquage et celui là ne fait pas de mal à la santé, bien au contraire
Répondre
N
Joli motif , tu vas en faire un cadre ?<br /> <br /> Je n'arrive pas à avoir plusieurs ouvrage en même temps, mais cela doit être bien de diversifier les plaisirs de broderie .
Répondre
B
Oh, alors tu dois être coquette avec ton masque fleuri et tu es raccord avec le printemps !<br /> <br /> Oui un bon café et un morceau de chocolat rien de mieux pour clôturer un repas !<br /> <br /> Oui il était bien avancé mais je vais le laisser un peu de côté car hier, j'ai mis en routes mes clochettes .....<br /> <br /> Belle journée à toi aussi Géraldine
Répondre
G
Et oui, un bon café à la fin du repas, avec un carré de chocolat... Humm.<br /> <br /> Tu as vite avancé . Aujourd'hui pas de petites croix, mais un masque avec des petites fleurs...<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Encore une belle broderie!!! Moi à la place du café, j'aurais mis du Chocolat!!! Bein oui je suis du Nord, enfin du Pas de calais mais je ne bois jamais de café!!!<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> bisous. Marie.
Répondre
N
Très jolie broderie, Pénélope a bu un p'tit jus!!
Répondre
M
très joli c emodèle
Répondre
C
Un expresso bien chaud☕☕ j'arrive😅😅<br /> <br /> Trêve de plaisanterie tu as encore une fois bien travaillée 👏👏 ta panière va bientôt être vide, tu va devoir réinvestir 😅😅😅<br /> <br /> A bientôt et bisous
Répondre
N
Whaou !!! Quel enthousiasme et quel élan!<br /> <br /> À la prochaine étape !<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés ! Ninette
Répondre
B
Merci Laetitia, tu es en train de me faire réaliser qu'en effet j'en suis pratiquement à la moitié sur ces cafés .....<br /> <br /> Si j'arrive à garder un si bon rythme cela devrait aller vite tu as raison !<br /> <br /> Belle après midi à toi aussi
Répondre
L
Tres bon craquage , c'est vraiment beau, tu as déjà bien avancé. <br /> <br /> Bonnes petites xxx
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 617
Newsletter
74 abonnés
Publicité