Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
20 mai 2020

Mon échange jaune chez Manou60, je faisais la paire avec Annick !

 

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

vive-les-loisirs-creatifs

Certes vous n'en aurez pas le parfum,

mais croyez moi sur paroles elles embaument !

dimanche en boutons (3) (Copier)

(en boutons dimanche, ceux-ci s'ouvrent délicatement)

fleur bleu (2)

Avec l'arrivée du printemps et son confinement,

Michèle nous a organisé un p'tit échange simple

et facile à réaliser histoire de garder le moral 

et c'est par ici que cela se passe !

fleur bleu (2)

Je formais la paire avec Annick, fan de

point compté et d'échanges d'A.T.C., alors

mon choix lui fut donc rapidement envoyé !

échanges jaune

bal la poste

La poste marchant plutôt à basse vitesse durant

cette pandémie, l'envoi d'Annick, poussé par les

 vents s'achemine doucement, je viendrais partager

avec vous partager avec vous dès sa réception !

t'as du courrier

 Annick a rempli à son tour sa part du marché !

Un tissu jaune pastel et des perles ...

reçu de Annick 2020 mai (Copier)

(etje sais déjà comment j'utiliserais le tissu)

Merci Annick pour

ce sympathique échange !

Je vous dis 

08

pour de nouvelles découvertes ...

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

souris dé

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Joli échange. Chez moi aussi, es post arrivent à dos d'escargot 😉<br /> <br /> Bon dimanche. Bisous
Répondre
M
c'est dingue ça j'ai encore pas eu ce billet !<br /> <br /> Sympathique échange encore.
Répondre
D
bravo pour cet échange ensoleillé<br /> <br /> Merci pour les roses et ta visite chez moi
Répondre
B
Complètement absent ce samedi chez moi !<br /> <br /> Cela égaye un peu nos journée de confinée .....<br /> <br /> Bonne journée à toi aussi christine
Répondre
X
Avec le soucis poste' je n'ai pas fait cet echange<br /> <br /> Jaune couleur du soleil mais timide depuis quelques jours . Bon weekend bises
Répondre
M
super Paulette !<br /> <br /> bon 1er mai<br /> <br /> bizzzz
Répondre
B
Merci Annick ... <br /> <br /> C'est toujours vent et pluie pour nous en touraine, alors je m'en vais me retourner à ma broderie et c'est parti pour quelques points pour la soirée ! <br /> <br /> Belle soirée à toi aussi
Répondre
N
Très sympa !
Répondre
B
Très bel envoi, bravo <br /> <br /> Bise et bon apm
Répondre
M
C'est un bel envoi!!!<br /> <br /> Bises, et bon mercredi<br /> <br /> Marie
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 355
Newsletter
74 abonnés
Publicité