Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
29 mars 2020

En route pour des fleurs bleues !

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

fleur bleu (2)

Ce fut un tel régal de broder cette

petite frise "matelots" que me voici

CL03 (2)

 repartie sur une nouvelle frise et

ce sera des petites fleurs bleues !

essuie mains fleur bleu fév 2020 (1) (Copier)

15849754

Mes premiers pétales se dessinent ...

15849754

essuie mains fleur bleu fév 2020 (2) (Copier)

fleur bleu (2)

Je vous dis

08

pour découvrir ma progression ...

02

aux timbrées des

loisirs créatifs !

souris dé

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Comme les copines, je te dis "On ne t'arrête plus" 😃😃😃<br /> <br /> Mais il est vrai qu'on a toujours besoin d'un petit essuie-mains chez soi 😉<br /> <br /> Gros dodu va perdre du poids à ce rythme là...<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
c'est chouette ! Bonne continuation !
Répondre
M
Joli début et bravo tu es en mode broderie, broderie. Tu as raison de t'occuper c'est la seul chose que l'on peut faire en ce moment et c'est bien de s'occuper l'esprit.
Répondre
C
On ne t'arrête plus....ta panière va être vide avant la fin du confinement 😷😷 Bravo👏👏<br /> <br /> Malgré ces temps difficiles, je te souhaite une bonne journée, et prend soin de toi... bisous
Répondre
N
Joli début ! Bon dimanche.
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 681
Newsletter
74 abonnés
Publicité