Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
31 mars 2020

En route pour des fleurs bleues !

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

fleur bleu (2)

On en était resté ici hier ...

essuie mains fleur bleu fév 2020 (2) (Copier)

Oups, mais quel horreur !

(je parlais de mon image bien entendu)

mort de rire

Non, soyez sans crainte les filles,

je ne l'ai point fait bouillir à la javel !

essuie mains fleur bleu fév 2020 (3) (Copier)

Et une aiguille de mouliné,

15849754

+ 1 aiguillée de mouliné ...

essuie mains fleur bleu fév 2020 (4) (Copier)

et encore 1 aiguillée de mouliné ...

15849754

Et hop, ma frise est maitrisée !

essuie mains fleur bleu fév 2020 (5) (Copier)

fleur bleu (2)

Je vous dis

blinkies_a_bientot10

pour découvrir un nouvel encours !

02

aux timbrées des

loisirs créatifs !

souris dé

Publicité
Publicité
Commentaires
L
joli joli , bravo <br /> <br /> bonne soirée bisous bisous
Répondre
N
Beau travail, bravo!!
Répondre
B
C'est que la consommation est forte actuellement, donc une bonne raison pour liquider le stock !<br /> <br /> Merci pour ta visite et bon mercredi à toi aussi Christine
Répondre
X
Et hop une nouvelle serviette de fait, je voie que ton aiguille ne reste pas inactive.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
bravo !!! bonne journée<br /> <br /> BIZ
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 362
Newsletter
74 abonnés
Publicité