Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
28 mars 2020

Ohé, ohé, Matelot Matelot navigue sur les flots !

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

cle-sol-portee_442X230

Elle court sur ma toile petite aiguille

et mes petits matelots se dessinent !

 

essuie mains février - mars 2020 (5) (Copier)

CL03 (2)

 Un pompon rouge ici ...

Un col de vareuse par là ...

essuie mains février - mars 2020 (6) (Copier)

Et voilà : 

un de moins dans le gros dodu !

Bravo mains qui applaudissent

Je vous dis

08

pour découvrir un nouvel encours ...

Prenez soins de vous et de

vos proches les filles !

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

Gif signature Paulette (12)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bien tes matelots!!! Tiens je vais leur toucher le pompon, ça me portera bonheur!!! hi hi<br /> <br /> bisous; Marie.
Répondre
N
Bravo pour cette ribambelle de matelots!!<br /> <br /> Amitiés Ninette
Répondre
G
Bravo! C'est super mignon. Et tu avances bien sur tes petites serviettes <br /> <br /> Bon week-end. Bisous<br /> <br /> Prends soin de toi
Répondre
M
Belle production, bravo
Répondre
D
ils sont bien mimi tes tits marins
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 667
Newsletter
74 abonnés
Publicité