Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
26 mars 2020

Ohé, Ohé, Matelots, Matelots naviguent sur les flots !

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

cle-sol-portee_442X230

Ma folle semaine passée avec enthousiasme

sur mes finitions d'ouvrages en attente, 

a vu mon euphorie retomber aussi vite !

mort de rire

Bon on ne va pas se laisser abattre. 

 Je me suis bottée le popotin pour reprendre

ma petite aiguille de mouliné sur mon gros dodu

Rangement et encours 2020 (3) (Copier)

afin de lui faire retrouver

sa taille de guêpe !

abeille-et-aiguille

Après les petites chenilles et les fleurettes,

j'ai jeté mon dévolu sur des matelots !

essuie mains février - mars 2020 (3) (Copier)

Un peu de noir, quelques aiguillées

de bleu et mes matelots prennent forme !

essuie mains février - mars 2020 (4) (Copier)

Je sens que je vais encore bien m'amuser 

sur la broderie de cette petite frise !

clin d'oeil

Après tout, je ne fais pas partie des personnes les

 plus impactées avec ce fichu virus, je vais donc faire

 le dos rond le temps nécessaire pour laisser passer

 cette alerte sanitaire en compagnie de ma broderie !

Je vous dis 

08

pour découvrir ma progression ...

02

aux timbrées des

loisirs créatifs !

Gif signature Paulette (12)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très sympa. Je ne me plains pas, je redécouvre mon vélo (très vieux) d'appart, les fleurs du jardin et je bricole en faisant effectivement le dos rond!! bisous.
Répondre
L
Tu as une grande force morale. C'est super! Faire le dos rond comme les chats. Génial...<br /> <br /> Amuse-toi en brodant et en te coupant du monde.<br /> <br /> Bisous et prends soin de toi.
Répondre
M
Ben oui on s'occupe comme on peut!!! En ce qui me concerne je suis confinée depuis pas mal de temps, j'ai beaucoup de mal à marcher!!! alors je brode aussi j'ai pas mal de timbres, je fais des ATC timbrées pour d'éventuels échanges!!!<br /> <br /> Ce matin j'ai appris que, à partir du 30 mars, les facteurs reprendront leurs tournées 3 fois par semaine!!! je dois dire que ça me manque le courrier!!! Joël va faire les courses 1 fois par semaine, et nous croisons les doigts!!!<br /> <br /> Ils reviendront forcément les meilleurs jours n'en doutons pas!!!<br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> A bientôt. Marie.
Répondre
D
Il ne faut pas rester inactive <br /> <br /> J'essaie de me fixer des tits RDV dans la journée<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
N
Bonne continuation ! Très belle broderie !<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés Ninette
Répondre
M
Moi aussi je ne me laisse pas aller : commencé un toute petite broderie donnée gratuitement par Histoire de Lin, le bisou brodé, que je vais poser sur un masque que je vais aussi fabriquer.<br /> <br /> Mon enveloppe costume pour l'échange de Renée est prête,<br /> <br /> Les fleurs de Digoin sont en attente,<br /> <br /> Mon randje per week pour le concours de Dôle l'an prochain prend tournure,<br /> <br /> Et puis le jardin demande qu'on le désherbe, elles ne sont pas en confinement les mauvaises herbes elles !!!<br /> <br /> Bonne journée avec tes petites aiguilles....
Répondre
M
très joli
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 612
Newsletter
74 abonnés
Publicité