Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
9 mars 2020

Voici mon échange d'atc fe février 2020 envoyé à Maryse

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

t'as du courrier

 

Votre timbrée est de retour aux affaires courantes !

Bien rentrée de mon expo où j'y ai rencontré

pas mal de curieux sur l'art postal, toujours

 étonnés de voir que nos envois voyagent plutôt bien

en général, même s'ils vont parfois fort loin !

vive-les-loisirs-creatifs

Voici donc la seconde lettre du prénom de

Maryse illustré avec ce petit angelot ....

clin d'oeil

C'était un modèle monochrome au départ, mais 

ma petite fille y a mis son grain et a choisi des

 coloris afin que je réalise une jolie broderie !

ATC DE Février 2020 envoyé à Maryse (1) (Copier)

La dentelle, le ruban et le charm's sortent

tout droit de mes boites à trésor !

vive-les-loisirs-creatifs

Je vous dis

16695661_p (2)

pour découvrir

l'envoi de Maryse ...

bon-lundi

aux timbrées des

loisirs créatifs !

souris dé

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bel envoi!!! Bravo à toi<br /> <br /> bises
Répondre
B
Superbe, bravo<br /> <br /> Bise
Répondre
M
vraiment très symps
Répondre
B
Sympa!Bravo<br /> <br /> Bon apres midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
bravo à vous deux
Répondre
M
Encore merci, je les range à part pour avoir mon prénom.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 728
Newsletter
74 abonnés
Publicité