Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
7 décembre 2019

Tralala mes moutons aux fils des mois : voici venir décembre

7773056

bonjour les filles,

mouton006

Quand je vous le dis les filles qu'il n'y a

 rien de mieux qu'un' feignasse bien attelée !

CL03 (2)

 Mes petits moutons Tralala de décembre ne se

 sont pas vu conduire, c'est que Dame Pénélope

s'est tenue sagement dans son coin,

elle a eu peur de se retrouver à la rue ...

clin d'oeil

Tralala mes moutons - nov et déc (4) (Copier)

15849754

 Car il est évident que c'est mon dernier tableau

alors la bordure s'est brodée sans compter ....

Tralala mes moutons (2) (Copier)

et voilà le travail !

mouton006

Il ne me reste plus que mon choix de baguettes

à faire, avec le découpage des cartons de fond

et l'affaire sera entendu ... Ils seront pret 

à prendre place "aux fils des mois" et j'aurai

un calendrier perpétuel à disposition !

vive-les-loisirs-creatifs

Je vous montrerai ces  petits tableautins une

 fois mon travail d'encadrement réalisé ...

Je vais maintenant me remettre à mon 

S.A.L. MOJITO

sur le groupe des fans  de Lili point. 

En attendant je vous dis :

imagesLNVXBQIS à bientot 1

les filles et passez un bon week-end !

Bonne journée n'ours

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_1 (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ni un moutons, ni une timbrée ! Et pourtant il m'a fallu ressortir car il me manquait une boucle .... Grrrr mais que de temps perdu !<br /> <br /> Demain j'encolle, car j'ai bien avancé mon découpage<br /> <br /> Et promis Géraldine tu les verras vendredi prochain au club, s'ils sont terminés je les apporterais à la réunion
Répondre
G
Hâte de voir ta finition... De ce temps pluvieux il ne fait pas bon mettre... un mouton dehors 😁😁😁<br /> <br /> Bonne fin de journée et bon dimanche. Bisous
Répondre
M
Hâte de voir cette finition
Répondre
M
Pénélope était chez une copine dans le midi!!! donc c'est pour ça que tu as été tranquille!!!<br /> <br /> Trop mimi les petits moutons!!! j'aime beaucoup<br /> <br /> Bon WE à toi, ici dans le grand nord il fait tout gris!!! Beurk<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie.
Répondre
M
Bonjour Paulette et voilà super joli aussi celui ci bravo ! bon w.e.
Répondre
C
Bravo, hâte de voir ta finition de Tralala...<br /> <br /> Bon weekend, temps à broder ou tricoter!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 632
Newsletter
74 abonnés
Publicité