Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
8 décembre 2019

La suite sur ma seconde étape de mon SAL Mojito

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

cocktail sheaker

Le 23 novembre nous en étions restées ici 

Mojito étape 2 (2) (Copier)

La vilaine Pénélope s'étant invitée sur

 l'ouvrage, je l'avais laissé de côté, après avoir

 débrodé mon texte qui "dansait la gigue".

clin d'oeil

Puis j'étais passée à autre chose

avec ce petit intermède en feutrine ...

atelier feutrine - moufles (5) (Copier)

Mon futur calendrier de l'Avent !

cocktail

Mojito étape 2

La motivation étant de retour j'ai donc 

repris ma toile et avancé ma seconde étape

15849754

SAL Mojito - étape 1 (1) (Copier)

Les tranches de citrons prenant formes,

15849754

SAL Mojito - étape 1 (2) (Copier)

sur ma seconde étape ...

Et il me semble que le

plus gros morceau est brodé ...

SAL Mojito - étape 1 (3) (Copier)

La broderie du texte devrait

être assez rapide je pense.

cocktail 

imagesLNVXBQIS à bientot 1

pour découvrir la fin de cette seconde étape !

vive-les-loisirs-creatifs

En attendant je vais retourner à

l'encadrement de mes moutons Tralala !

Bonne journée n'ours

aux timbrées des

loisirs créatifs !

souris dé

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Paulette elle avance bravo bonne soirée
Répondre
N
Beau travail !
Répondre
M
Et bien voilà bonne reprise
Répondre
G
Tu as bien avancé. Bonne continuation sans visite indésirable (tu vois de qui je veux parler 😉😁😁😁) Elle a tenté hier soir chez moi, mais je lui ai donné un bon coup de balai...<br /> <br /> Bon appétit et bon dimanche. Bisous
Répondre
B
Me manque le rhum et les citrons verts, mais pourquoi pas tenter ce breuvage au printemps prochain histoire de voir si c'est vraiment bon !<br /> <br /> En attendant de me remettre sur la finition de mes moutons je vais aller lancer les hostilités en cuisine !<br /> <br /> Toujours sous la pluie en touraine Marie je te souhaite un beau dimanche de l'Avent
Répondre
M
Boire un petit coup c'est agréable!!! jolie broderie!!! Bonne continuation sans la vilaine Pénélope, qui nous donne bien du soucis à toutes!!!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
C
On a envie de croquer dans les tranches de citron !!! Tu as bien travaillée...<br /> <br /> Où as tu trouvé le patron de tes moufles??? <br /> <br /> Encore une belle journée pour broder😂😂 j'ai terminée le 1er pull, je vais donc commencer le second!!!<br /> <br /> Bon dimanche et bisous
Répondre
M
Ca vaut bien d'en boire un p'tit coup cela va te pousser pour la suite et fin !<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 579
Newsletter
74 abonnés
Publicité