Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
5 décembre 2019

Tralala mes moutons aux fils des mois

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

15849754

Comme j'ai bien galéré sur mon S.A.L. Mojito  

Mojito étape 2

 de Lili point avec ma seconde étape,

(ce qui ma légèrement mise en pétard)

pftttt

en gros j'ai joué les Pénélopes sur le texte

 j'avais l'écriture qui faisait des vagues,

 pourtant je n'avais point usé de la dive bouteille,

clin d'oeil

ni mise le pied dans une barque, alors

j'en suis donc revenue à mes moutons ! 

mouton006

 Ceux de chez Tralala bien sure et

j'ai attaqué le mois de novembre

d'une belle aiguillée de mouliné ....

Tralala mes moutons - nov et déc (2) (Copier)

J'aime beaucoup ses couleurs automnales.

mouton006

Et hop, je viens d'y apposer

mes derniers points arrières !

Tralala mes moutons (5) (Copier)

Cet après midi j'attaque le mois de

décembre, maintenant je vais aller

surveiller la blanquette qui mijote !

repas 2

Je vous dis

blinkies_a_bientot10

pour découvrir mes moutons de décembre ...

Et toc, encore un truc en moins dans ma

030

bonne après midi

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_1 (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah Pénélope, il faut toujours qu'elle vienne embêter quelqu'un mais heureusement on est plus forte qu'elle. Bisous
Répondre
M
Bonsoir Paulette joli cette grille de Tralala douce soirée
Répondre
C
Bravo tu as repris ton aiguille turbo....<br /> <br /> Je t'envoie un MP...<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Une jolie broderie!!
Répondre
B
oh bin ma pauvre alors Géraldine, quels sont ces vilains virus qui te tiennent au lit ainsi ?<br /> <br /> Soignes toi bien pour être parmi nous la semaine prochaine.<br /> <br /> En attendant tu as raison petit à petit la panière se vide et plus qu'un mouton à broder et l'année sera bouclée !<br /> <br /> Garde le repos et soigne toi bien je te souhaite une bonne après midi malgré tout
Répondre
G
Je la trouve rigolote la petite bergère. Tu avances bien et tu devrais (peut-être ) bientôt voir le bout de ta corbeille<br /> <br /> Chez moi, rien de rien depuis 10 jours que je suis au lit ; enfin je devrais dire plutôt bateau … <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
M
joli ton ti tableau avec les moutons!!! J'aime beaucoup...<br /> <br /> Ah cette sacré Pénélope elle nous en fait voir de toutes les couleurs!!!<br /> <br /> bises, et bon jeudi<br /> <br /> Marie.
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 617
Newsletter
74 abonnés
Publicité