Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
3 décembre 2019

La suite de ma broderie sur mon devoir de rentrée

 coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

CL03 (2)

 Dimanche nous en étions restées ici ...

coeur d'automne mon devoir de rentrée (3) (Copier)

Le soleil de ce lundi m'a bien boosté et ma petite

aiguille de mouliné à filé bon train sur la toile.

coeur d'automne mon devoir de rentrée (4) (Copier)

Ma broderie est maintenant ainsi ...

coeur Isa Vautier mon devoir de rentrée (Copier)

pendule

Maintenant, halte au stress il me reste

 1 grosse semaine pour boucler ma finition.

clin d'oeil

Je vous dis donc 

imagesLNVXBQIS à bientot 1

pour voir mon bidouillage final si je

parviens à maitriser mon idée ...

Bonne journée n'ours

aux timbrées des 

loisisrs créatifs !

signature_40

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Paulette, il est très joli ce coeur d'automne. J'ai h^te de voir la finition. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Belle broderie!!! je reviendrai admirer ton "bidouillage"<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
X
bravo la partie broderie est faite<br /> <br /> joli coeur d'Automne<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bravo tu tiens le bon bout !
Répondre
B
Merci Mélanie pour ta visite. <br /> <br /> Une belle soirée chez toi aussi
Répondre
M
wahou, très joli ce coeur
Répondre
M
Super tu as bien avancé ; de même pour moi...... mais comme tu dis le positionnement final n'est pas si simple que ça. C'est ce qui va me prendre le plus de temps et de cogitation. Heureusement il reste un peu de temps pour rendre notre copie. Beau mardi.
Répondre
M
très joli ce cœur
Répondre
N
Bien jolie broderie, BRAVO
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 632
Newsletter
74 abonnés
Publicité