Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
2 décembre 2019

Mon devoir de rentrée

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

abeille-et-aiguille

 Allez, c'est la dernière ligne droite

en ce mois de décembre, afin de tenter de

 vider ma panière à encours au maximum ...

030

 Un gros morceaux avec ce "devoir de rentrée"

organisé par L'ABCD'Air de Noizay !

Nos copies seront rendues vendredi 6

décembre prochain pour les inscrites.

vive-les-loisirs-creatifs

Nul doute que l'on y verra encore de

bien jolies créations, car nos p'tits doigts

vont s'agiter toute cette fin de semaine.

clin d'oeil

 J'adore l'automne, alors mon choix s'est porté

tout naturellement sur un coeur d'Isa Vautier.

coeur d'automne mon devoir de rentrée (1) (Copier)

 L'aiguille n'a pas chomé ...

 

pluie03

Et la pluie de ce dimanche aide

bien la toile à se remplir de petites croix ... 

coeur d'automne mon devoir de rentrée (2)

Encore quelques points ... 

coeur d'automne mon devoir de rentrée (3) (Copier)

 Et ma broderie sera faite ...

J'ai mon idée derrière la tête et il ne va

plus que me rester qu'à transformer l'essai !

 J'ai en principe tout ce qu'il me faut,

reste à savoir si l'idée sera applicable ?

chut c'est une surprise 

et hop, encore un encours qui va

bientôt quitter ma panière !

imagesLNVXBQIS à bientot 1

pour découvrir mon devoir finitionné ! 

bon-lundi

aux timbrées des 

loisirs créatifs !

signature_289

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Bravo, tu as branché l'aiguille turbo<br /> <br /> Joli ce cœur d'automne<br /> <br /> Bises bon mercredi
Répondre
M
Bonjour Paulette toujours aussi jolis les cœurs d'Isabelle V . Belle après midi .
Répondre
N
Joli coeur automnal. Bonne semaine.
Répondre
M
superbe ce coeur automne, à bientôt pour la finition
Répondre
S
coucou joli cœur . bravo<br /> <br /> as tu eu mes photos du papa de Hubert au salon créatif ?<br /> <br /> bises et bonne semaine
Répondre
M
Bravo, joli coeur
Répondre
M
Joli ce coeur, avec ces jolies couleurs de l'automne!!!<br /> <br /> Je te souhaite un bon mois de décembre<br /> <br /> Bisous des Hauts de France<br /> <br /> Marie.
Répondre
G
Superbe! J'aime aussi l'automne et les coeurs d'Isa. Mais c'est le 13 la réunion si je ne me trompe pas... 🤔 donc tu as une semaine de plus pour finitionner 😉<br /> <br /> J'ai également hâte de voir ton oeuvre <br /> <br /> Bonne journée et bonne semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Bravo à toi, comme j'aimerais pouvoir vider ma panière moi aussi mais l'envie de broder même si elle est là mes doigts me disent souvent non.!!!!<br /> <br /> Bonne continuation*Bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
Bravo bravo vivement le 6 qu'on voit tout ça !
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 604
Newsletter
74 abonnés
Publicité