Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
3 novembre 2019

Mes moutons Tralala aux fils des mois, la suite avec notre mois d'octobre !

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

abeille-et-aiguille

Avec la météo crapauteuse que nous avons en

ce moment sur notre belle Touraine les filles,

pluie03

il est inutile de vous dire comme c'est motivant

de broder confortablement dans le canapé !

15849754

Octobre dans toute la splendeur

de sa palette de couleurs !

mouton006

SAL TRALALA aux fil des mois (10) (Copier)

mouton006 

Voici encore un ouvrage n'auara pas trainé 

bien longtemps dans ma panière à encours !

030

Hop encore un p'tit truc de fait .....

mouton006

En attendant notre prochaine rencontre

du club pour avoir les deux derniers mois à

broder et que vous avez été toutes bien sages

durant ces petites vacances de Toussaint,

je vous offre un récapitulatif en images !

appareil photo

 Le mois de Janvier,

SAL TRALALA aux fil des mois (1) (Copier)

 Février,

SAL TRALALA aux fil des mois (2) (Copier)

 Mars,

SAL TRALALA aux fil des mois (3) (Copier)

Avril,

SAL TRALALA aux fil des mois (4) (Copier)

Mai,

SAL TRALALA aux fil des mois (5) (Copier)

Juin,

SAL TRALALA aux fil des mois (6) (Copier)

Juillet,

SAL TRALALA aux fil des mois (7) (Copier)

Août,

SAL TRALALA aux fil des mois (8) (Copier)

Septembre,

SAL TRALALA aux fil des mois (9) (Copier)

Les 10 mois de ce S.A.L. "les moutons aux fils des mois"

de Tralala l'année n'ont été que pur bonheur

à broder,  tout comme mes 10 mois de retraite

paisible, mais bien occupés par les loisirs !

CL03 (2)

Plus je les regarde et plus je pense à les

encadrer séparément, ceci pour avoir à

la fois un calendrier, éphémère et perpétuel !

clin d'oeil

Et puis j'ai un petit couloir

pas facile à décorer alors

 ils feront leur petit effet !

15849754

Quand à moi je vous donne R.V.en vous disant :

imagesLNVXBQIS à bientot 1

pour découvrir mon avancée

sur le plaid de bébé Pauline

Bonne journée n'ours

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_1 (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bon courage. Soignes toi bien. Bisous
Répondre
G
Bon courage Soignes toi bien. Bisous
Répondre
G
J'aime beaucoup les couleurs d'octobre. Super ton idée de calendrier perpétuel<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Beau naïf brodé et sympa calendrier.
Répondre
B
Merci Mélanie pour ta visite, oui ils sont bien sympa !<br /> <br /> Bonne soirée chez toi aussi
Répondre
M
superbe ces tableaux
Répondre
N
Jolis petits tableaux, beau travail!!
Répondre
M
Très chouettes toutes ces broderies et bonne idée de les encadrer. Chez moi dans mon entrée j'ai les bannières de Martine Rigeade que j'ai brodées, il y a deux ans, et chaque mois je change, c'est sympa.
Répondre
M
Très jolis tous ces tableautins aux moutons au fil des mois!!! moi aussi suis dans les moutons!!! Nous allons les compter toutes les deux ça nous aidera à dormir...<br /> <br /> bon dimanche à toi<br /> <br /> Bisous pluvieux du Pas de Calais<br /> <br /> Marie.
Répondre
X
bon dimanche <br /> <br /> sympa comme tout cette série de tableaux tralala, les moutons au fil des mois de l'année<br /> <br /> bon courage pour les 2 derniers de l'année<br /> <br /> bises
Répondre
S
Très jolie série ! Bisouxxx
Répondre
B
Vraiment superbe ces moutons au fil des mois.<br /> <br /> Bon dimanche bien au chaud et gros bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 632
Newsletter
74 abonnés
Publicité