Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
4 novembre 2019

Ma petite avancée sur le plaid pour bébé Pauline ...

38036302_p

bonjour les filles,

abeille-et-aiguille 

Nous en étions restées ici,

lors de notre dernière papoterie ...

épingle rose

plaid Paulin 2 (Copier)

J'ai eu l'impression de ne jamais voir en

la fin de ce "BIENTOT" bicolore !

épingle rose

Il me semble que c'était le plus long

 à broder sur cet ouvrage !

LLP plaid dodo (3) (Copier)

Voici donc ma première moitié

en petites croix fixées sur ma toile ...

épingle rose

Les débuts des futures lignes

sont elles aussi bien en place ... 

LLP plaid dodo (4) (Copier)

Et c'est fort encourageant pour la suite ...

CL03 (2)

La Mamie que je suis, se régale

avec la broderie de cet encours ....

Je vous dis

08

pour découvrir la suite du plaid

de la petite Pauline !

030

Et elle va bien finir par se vider

cette fichue panière !

clin d'oeil

Bonne journée n'ours

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_1333

Publicité
Publicité
Commentaires
X
ca va être joli ce plaid pour bébé<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
N
Très gai, super mignon!!
Répondre
M
superbe, j'aime ces tons colorés
Répondre
C
Tu as bien travaillée, avec le temps que nous avons ça aide!!! pour moi pas de petites croix, mes puces m'ont commandée chacune un pull, j'ai donc changée d'aiguilles!!!!!!<br /> <br /> bisous, bisous
Répondre
M
Ah oui là il faut compter, mais c'est tout beau.
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 586
Newsletter
74 abonnés
Publicité