Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
2 novembre 2019

Mon S.A.L. Tralala "les moutons aux fils des mois"

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

abeille-et-aiguille

Nous en étions restées ici lors

de notre dernier partage ....

septembre (Copier)

mouton006

Une fleurette par ci,

un mouton par là ...

moutons de septembre (Copier)

Et voilà  !

mouton006

Je vous dis

imagesLNVXBQIS à bientot 1

pour découvrir le mois d'octobre ...

Bonne journée n'ours

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_1 (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime bien les couleurs de ce mois. Tu as bien avancé dans le "vide panière". Mais si tu es comme moi, elle va se remplir de nouveau bien vite 😁<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
N
J'adore Tralala , tes petits moutons sont craquants 👏
Répondre
B
En effet Marie, car blanc sur blanc cela ne ressortait pas j'ai donc souligné les petits détails avec un fil de la grille et j'ai gardé le même ton pour toute mes grilles afin de garder l'harmonie du début ne sachant pas trop ce que j'allais en faire par la suite ....<br /> <br /> Ceux de Tralala sont super sympa à broder et moi qui n'était pas fan de cette créatrice je le suis devenue !<br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi
Répondre
M
J'aime beaucoup ta broderie Paulette, et je remarque que tu as brodé les petits moutons ainsi que les nuages...Ainsi ils ressortent mieux sur la toile!!!, j'ai encore moi aussi une broderie à réaliser avec des moutons, ce sera la 4ème, ce sont un ensemble de broderie chez Pili de l'impulsion, qui fait de jolies grilles!!!<br /> <br /> Bon WE à toi<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
B
Hi, hi, il faut dire que la météo d'hier fut bien propice à la broderie Sandrine !<br /> <br /> Après ces petits moutons sont de petits formats, donc c'est assez rapide malgré tout à broder .... et vu le ciel de touraine pleure toujours mon moutons d'octobre va bien avancer aussi ....<br /> <br /> Belle journée chez toi aussi
Répondre
S
Bonjour Paulette, oh la la tu as retrouvé l'aiguille turbo. C'est superbe. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Voilà une broderie de terminée, je suis sur comme nous toutes qu'il t'en reste encore.
Répondre
C
Ouah tu as bien travaillée, toujours aussi sympa ces moutons...<br /> <br /> Encore une journée à broder avec le temps que nous avons<br /> <br /> Bisous et bon weekend
Répondre
X
Voilà une broderie de moins ds la panière, magnifique ce petit tralala<br /> <br /> Bon samedi
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 586
Newsletter
74 abonnés
Publicité