Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
3 juillet 2019

Un éléphant qui se balançait sur une toile, toile, toile, ... la suite ...

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

éléphant et bébé éléphant

Lors de notre dernière papoterie

nous en étions restées ici ...

bavette éléphant et hop (5) (Copier)

Je vous offre ce p'tit air de zik' en

vous souhaitant une agréable lecture.

 

Ce matin on respire, les températures estivales

étant enfin revenues à la normale ! 

15849754

Voici ma petite avancée d'un soir d'été ...

bavette éléphant et hop (6) (Copier)

 Comme la future maman nous rend visite

demain, je vais activer les quelques mots

qui me restent à broder cette après midi.

CL03 (2)

 Elle pourra ainsi prendre livraison

du futur trousseau de Babychou !

02

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_289

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La maman du bébé aura les chansons sous les yeux et pourra donner la cuillère tout en chantant, ça va l'amuser le petit, grâce à qui tout ça ?? Paulette bien sûr !
Répondre
G
Superbe! Comme d'habitude. Bisous Peut être à demain après-midi
Répondre
M
j'aime bien ces comptines
Répondre
N
Très mignon!!
Répondre
M
Bravo, bravo
Répondre
M
Ce sera encore un bavoir de terminé!!! j'aime bien les n'éléphants...Trop mimi<br /> <br /> bonne continuation, moins chaud chez nous dans le Grand Nord!!!<br /> <br /> Douce après midi<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 697
Newsletter
74 abonnés
Publicité