Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
1 juillet 2019

Escapade d'un 1er juillet ... (mais pas que)

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

Blinkies 1+55 (416)

Pas de broderie en ce lundi mais une grande

balade sur les bords de Loire pour s'aérer ...

ENFIN !    

Ah, la Loire ....

beau lundi 1 juillet (1) (Copier)

Ma Touraine, ma Loire ....

beau lundi 1 juillet (3) (Copier)

Mais oui, vous pouvez le dire,

beau lundi 1 juillet (17) (Copier)

un brin chauvine la fille ...

beau lundi 1 juillet (19) (Copier)

la flore,

beau lundi 1 juillet (11) (Copier)

les oiseaux, les poissons ...

même s'ils ne sont pas trop visibles sur ces images ...

beau lundi 1 juillet (22) (Copier)

Et un peu de street-art ... 

beau lundi 1 juillet (25) (Copier)

et oui, nous avons quelques artistes aussi

beau lundi 1 juillet (26) (Copier)

et quand la commune vous offre

des espaces pour vous exprimer,

cela devient un beau lieu de partage !

beau lundi 1 juillet (29) (Copier)

Mais revenons-en à nos moutons ...

 

abeille-et-aiguille

 

Dimanche, je fus prise en flag'

par mon paparazzi de fils ...

appareil photo

Admettez les filles qu'il y a pire et que

finalement, je suis bien dans mon p'tit coin pour

broder tranquille en compagnie de mon pote ventilo.

bavette éléphant et hop (7) (Copier)

Comment ça, elle s'embête pas la timbrée ?

Bin oui, canapé, pelouse, télé, boisson ...

mort de rire

C'est que faut ce qu'il faut

au confort de la retraitée !

éléphant et bébé éléphant

Nous avions quitté nos éléphants ici ...

bavette éléphant et hop (2) (Copier)

Une aiguillée de mouliné

bavette éléphant et hop (3) (Copier)

plus quelques petites croix plus loin ...

bavette éléphant et hop (4) (Copier)

Et quelques notes plus tard ...

bavette éléphant et hop (5) (Copier)

Je vous offre la comptine et

 

08

pour voir la fin de ma bavette !

yzcnvntb

aux timbrées des

loisirs créatifs !

 

signature_14

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pas de quoi Mélanie si cela peux te donner envie de découvrir la Touraine !<br /> <br /> La broderie avance doucement mais surement ...<br /> <br /> Bonne fin d'après midi à toi aussi
Répondre
M
merci pour la balade<br /> <br /> très jolie cette nouvelle broderie
Répondre
M
bonne journée paulette !
Répondre
M
La Loire je l'aime fort aussi, mes beaux parents habitaient à Cosne-sur-Loire Nièvre où nous y avons fait de grandes promenades sur ses bords, la pêche aussi, et un peu de trempage des pieds.<br /> <br /> Je l'aime à Tours encore et l'admire quand j'y vais, et puis à Orléans où réside mon fils. On ne se lasse jamais des paysages qu'elle nous offre.<br /> <br /> Pas mal ton coin, manque juste un peu de verdure : y a pas encore une tite place pour une plante ? <br /> <br /> Mais qu'est-ce t"as fait à ton pied ?<br /> <br /> Bonne broderie éléphant, moi commencé pour Jura Point de Croix...
Répondre
C
coucou, t'as bien raison de te mettre à l'aise pour broder......<br /> <br /> joli coin pour de belles balades.<br /> <br /> bonne continuation pour ton bavoir
Répondre
B
Merci Marie, c'est vrai que je l'aime bien mon p'tit coin pour broder .... autrement c'est l''espace liberté et jeu de ma petite fille quand elle est en vacances .....<br /> <br /> Ah oui elle est un brin tristoune ou plutôt étonnée je dirais en y regardant de plus près ....<br /> <br /> Alors le Berry c'est chez Annick, moi je suis une Tourangelle et j'habite la région Centre Val de Loire ..... Belle soirée chez toi aussi.
Répondre
M
Trop drôles ces éléphants, mais mme l'araignée n'a pas l'air très heureuse!!!<br /> <br /> Tu es bien installée pour broder....<br /> <br /> joli ton coin en Berry!!!<br /> <br /> Bonne continuation pour les bavoirs<br /> <br /> Bisous, et bon mois de juillet<br /> <br /> Marie.
Répondre
B
Merci Annick, c'est vrai qu'après une semaine de vie en recluse cette balade nous aura fait le plus grand bien !<br /> <br /> Ce soir je vais reprendre mon éléphants en douceur ....<br /> <br /> Bonne soirée en Berry où je pense que tu respires aussi bien que nous en Touraine !
Répondre
N
Belle balade pour une brodeuse bien installée et studieuse!!
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 667
Newsletter
74 abonnés
Publicité