Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
30 juin 2019

Allez me voici repartie pour une nouvelle comptine avec ma bavette n°3

 

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

éléphant et bébé éléphant

 Allez hop, chaleur ou pas les filles

j'enchaine avec ma bavette n°3,

09e435fa

c'est qu'il y a urgence, il ne me reste que

2 semaines pour terminer ma série de 6 ! 

bavette éléphant et hop (1) (Copier)

Et nous resterons dans le "bestiaire" ...

En effet, après les crocodiles,

ce sera une histoire d'éléphants ...

Mes tout premiers points brodés

ce dimanche matin à la fraîche. 

 bavette éléphant et hop (2) (Copier)

Je vous dis

 

08 

afin de poursuivre mon avancée ...

02

aux timbrées des

loisirs créatifs !

souris dé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Compte à rebours déclanché !<br /> <br /> Et attention les éléphants ça trompent, attention que cela ne t'arrive pas trop à pénéloper.
Répondre
G
Courage! C'est un poil moins chaud pour le .moment... Mais il n'y a pas d'air<br /> <br /> J'ai réussi à broder un peu en début de nuit avec le vent qui s'était levé, mais bonjour les papillons et autres bestioles 😣 heureusement je m'étais aspergée de produit anti-moustiques 😁😁<br /> <br /> Bon après-midi Bises
Répondre
L
Allez au boulot!....
Répondre
M
Coucou Paulette!!! Félicitations pour ton courage, et tes n'héléphants!!!<br /> <br /> Doux dimanche à toi de canicule<br /> <br /> Gros bisous. Marie.
Répondre
B
Bon courage pour broder si chaleur.<br /> <br /> Ce matin, un peu de rafraîchissement mais ma température remonte<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
C
bonjour.<br /> <br /> allez courage tu vas avancer sur ta broderie. bon dimanche
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 774
Newsletter
74 abonnés
Publicité