Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
12 décembre 2018

Et hop, un nouveau Lili point ...

Bonjour les filles,

malade4

Alors, elle est contagieuse à

souhaits votre timbrée !

ca va s'arranger

Donc, si je veux pêter la calamine vendredi

pour bien débuter mes petites vacances

avant la période des grandes vacances qui va

 pointer son nez, bin va falloir que j'aille consulter !

je te raconte

Le 12 novembre dernier je mettais en route

un nouveau Lili point histoire de bricoler

un p'tit  truc pour l'anniversaire de notre Léna.

Lili point - mes 2'sous (1) (Copier)

15849754

Bon, inutile de vous dire que l'aiguille

a filé doux sur ma toile de lin marbrée 12 fils.

 

15849754

Lili point - mes 2'sous (2) (Copier)

15849754

Lili point - mes 2'sous (3)

15849754

Lili point - mes 2'sous (5) (Copier)

15849754

Lili point - mes 2'sous (6) (Copier)

15849754

Lili point - mes 2'sous (8) (Copier)

 Et voilà une petite broderie

qui fut rondement menée !

clin d'oeil

Même pas eu besoin de l'aide de 

machine à motivation

C'est qu'elle était fort appliquée 

sur son ouvrage la mamie !

mort de rire

030

 En attendant, c'est ma panière à

encours qui se vide doucement,

Bravo mains qui applaudissent

donc oui, je peux m'applaudir,

car je tiens le cap !

08

pour découvrir ma petite finition ...

 h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_1

merci

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup Bernadette.<br /> <br /> Alors il faut t'écouter si tu n'as pas envie de broder bin faut pas cela évite grandement de Pénéloper ensuite.<br /> <br /> Soigne toi bien surtout et passe une bonne journée.
Répondre
B
Bravo, moi bcp moins productive et parfois l'envie n'y est pas de paire avec la santé.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
N
Après les mignons dessous, il va falloir prendre le dessus pour retrouver la forme!! bisous.
Répondre
M
Bravo c'est très beau, j'aime bien
Répondre
B
Merci Mélanie.<br /> <br /> Oui super sympa et fort rapide à broder finalement.<br /> <br /> Bonne après midi chez toi aussi
Répondre
M
superbe ce modèle
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 632
Newsletter
74 abonnés
Publicité