Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
14 décembre 2018

Et oui les filles, encore du Lili point dans l'air !

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

ménage 1

En Juin dernier, j'avais postulé pour un d'job 

que je convoitais depuis quelques années 

et ce matin, bonne nouvelle : je suis

 promue au poste d'heureuse retraitée !

bobine et bouton 1 (2)

Le 12 novembre dernier, je mettais en route

un nouveau Lili point histoire de bricoler

un p'tit truc pour l'anniversaire de notre Léna.

Lili point - mes chau'7 (01) (Copier)

 Ma petite aiguille n'a pas demandé son reste

non plus et elle fut même plutôt docile.

15849754

Lili point - mes chau'7 (2) (Copier)

15849754

Lili point - mes chau'7 (3) (Copier)

15849754

Lili point - mes chau'7 (4) (Copier)

15849754

Lili point - mes chau'7 (5) (Copier)

 Rien de tel qu'une feignasse bien attelée et

machine à motivation

 reste au chomage !

mort de rire

030

 Mine de rien, ma panière continue de faire

le ménage par le vide. Comme je tiens bien

la route pour mener à terme les encours, je

 vais pouvoir cogiter sur de futurs ouvrages ...

08

pour découvrir ma p'tite finition ...

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_289

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Annick, c'est vrai que toi aussi tu es membre de ce club des retraitées et vive la liberté de gérer notre temps selon l'envie du jour !<br /> <br /> J'ai déjà mon tissu pour la finition et je vais bien trouver la technique pour le montage.<br /> <br /> Je vais aussi investir dans quelques sous vêtements pour garnir ces petites panières, afin de voir l'effet que cela donne.<br /> <br /> Bonne soirée chez toi aussi.
Répondre
N
Une broderie très mignonne. Maintenant, place à la liberté de choisir tes occupations selon tes envies!! Bisous.
Répondre
B
Merci Mélanie.<br /> <br /> Super sympa et rapide à broder.<br /> <br /> Belle journée chez toi aussi
Répondre
M
bravo, superbe ce modèle
Répondre
B
Merci à toi la courageuse du jour !<br /> <br /> Me reste les finitions et cela va être une autre paire de manche, mais maintenant : halte au stress j'ai tout mon temps.<br /> <br /> Belle journée chez toi aussi Michèle
Répondre
M
bravo paulette !
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 579
Newsletter
74 abonnés
Publicité