Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
10 décembre 2018

Et mon bricolage "calendrier de l'Avent" fut adopté !

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

automne citrouille

Mon petit bricolage du 29 novembre dernier,

Bricolage atelier feutrine 29 11 2018 (9) (Copier)

 le calendrier de l'Avent  en feutrine,

(activité créative, proposée par le club de Noizay)

vive-les-loisirs-creatifs

 fut adopté par notre Léna.

calendrier de l'Avent Léna (Copier) 

 Les petites douceurs qui garnissent les mitaines

étant malgré tout ses chocolats préférés 

et puis pensez donc, un second calendrier

cela fait : deux fois plus de gourmandises pour

patienter en attendant le Père Noël !

clin d'oeil

 

bonne journée (2)

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ton calendrier de l'Avent. Ces moufles sont adorables.
Répondre
M
Très beau calendrier de l'Avent
Répondre
B
Du travail certes Bernadette, mais sans plus, car quand tu papotes avec les copines du club tu ne vois pas les points filer ...<br /> <br /> Notre louloute est ravie tu penses bien !<br /> <br /> Bonne après midi à toi aussi.
Répondre
B
Du travail mais très réussi et Lena heureuse<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
L
Il est superbe.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Bonsoir Paulette je comprends qu'elle soit ravie il est si joli et gourmand ! douce soirée
Répondre
N
Un calendrier très mignon, Léna est bien gâtée!! Bonne semaine.
Répondre
B
Très belles ses moufles !Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
M
gâtée ta puce !!! bravo ;)
Répondre
M
très sympa ce calendrier
Répondre
S
Bonjour Paulette, il est vraiment magnifique ton Calendrier de l'Avent. Léna doit être enchantée.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 586
Newsletter
74 abonnés
Publicité