Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
2 novembre 2018

Jeudi pluvieux, alors brodons un peu.

bon week end 2

bonjour les filles,

abeille-et-aiguille

Qui dit jeudi pluvieux, dit brodeuse

appliquée sur un nouvel encours !

15849754

Euh, oui, encore un projet de mis en route pour

 occuper mes p'tits doigts en ce jeudi si pluvieux.

clin d'oeil

Ce n'est pas comme si ma panière était vide,

non, bien au contraire, je croule sous les projets.

pftttt

Actuellemnt c'est la bagatelle de sept encours

qui hibernent en attendant des jours meilleurs,

alors je pense qu'il va vraiment falloir que

je m'assagisse, que je les reprenne un par un

afin de mener à terme chaque ouvrage et

surtout, les finitionner dès ma dernière croix

 posée pour tenter de voir le bout du tunnel !

mort de rire

Qui dit "chiche" !

Bavettes cadaeux Lili point (1) (Copier)

Alors, que des bonnes nouvelles par chez moi.

Ce sont trois p'tits choux qui sont venus combler 

deux heureuses mamies, donc votre timbrée brode !

Bavettes cadaeux Lili point (2) (Copier)

 Voici mes premiers points sur une bavette.

Alors la grosse question c'est :

de qu'elle comptine s'agit-il ?

Bavettes cadaeux Lili point (6) (Copier)

Mais je pense que les fans du groupe

vont deviner aisément avec cette avancée.

08

pour découvrir la suite ...

bonne après midi

aux timbrées des

loisirs créatifs !

souris+crayon (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
facile ! je connais mes classiques !<br /> <br /> Pour tes encours tu devrais te joindre à nous, tous les 10 du mois sur mon blog et ceux des amies participantes, nous montrons nos avancées en tout genre : ça nous bouste. Viens donc y voir.
Répondre
M
hoé hoé matelot, matelot navigue sur les flots ! ;)<br /> <br /> oui paulette on voudrait tout broder mais le temps nous manque.....<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 841
Newsletter
74 abonnés
Publicité