Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
6 juillet 2018

Ce jeudi, mon p'tit coeur s'est brisé !

bonjour amis du net

bonjour les filles,

coeurs bleus (2)

Jeudi mon p'tit coeur s'est brisé !

La faute en revient à Pénélope ...

coeurs bleus (2)

Ma broderie avait bien avancée

et si l'on excepte les points uniques

j'en étais arrivée presque à la moitié.

pftttt

Oui mais voilà décalage oblige, j'ai passé une

 bonne partie de mon jeudi en compagnie

de notre célèbre Pénélope, la sélérate !

smiley en pétard

coeur broderie (1) (Copier)

J'ai tranquillement repris mon aiguille

devant Brésil - Serbie, (score3 - 0)

Volleyball Nations League Final Six.

coeur broderie (2) (Copier)

et voilà le travail du soir !

02

 

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_289

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sine l'attrape je lui tord le cou à cette pénélope<br /> <br /> Jolis débuts. Bises et bon dimanche.
Répondre
M
Ah cette Pénélope !!!
Répondre
M
Je déteste quand elle me rend visite!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Schmutz
Répondre
M
très joli début
Répondre
M
Bonjour Paulette elle a raison Pénélope de rendre visite un peu à chaque brodeuse ! pas toujours chez la même na ! belle journée
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 632
Newsletter
74 abonnés
Publicité