Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
15 juillet 2018

Mon coeur avance doucement ... tout doucement !

bonjour les filles,

030

Samedi matin

point de réveil au clairon,

DSC_8139 (Copier)

mais levée des couleurs, 

14 Juillet oblige !

15849754

Et point de broderie non plus

en ce beau jour Férié !

En ce beau dimanche,

 rebelote on se prépare .....

DSC_8149 (Copier)

pour soutenir les petits bleus face aux Croates.

Donc point de broderie non plus ....

supportrice

Rhôoooo, le p'tin de match !

DSC_0161 (Copier)

 4 - 2 face aux valeureux Croates.

Bravo et MERCI les bleus

pour cette nouvelle étoile !

supportrice 

Enfin tout çà pour vous dire que depuis

15849754

une dizaine de jours je ne suis pas trop

assidue à mes loisirs créatifs !

coeur broderie (2) (Copier)

Le 6 Juillet dernier nous en étions

restées sur cette étape !

coeur broderie juillet 2018 (2) (Copier)

 Ah bin si, cela avance quand même un peu,

15849754

mais c'est cette fichue scélérate de Pénélope

qui entrave la bonne marche de ce petit coeur !

pftttt

coeur broderie juillet 2018 (3) (Copier)

Il n'y a donc aucune volontaire pour

lui offrir quelques jours sur la plage

à faire des châteaux ou à pousser les

cailloux sur nos verts chemins de randonnées ?

mort de rire

Et je vous dit 

imagesLNVXBQIS à bientot 1

 pour découvrir la fin de cette

petite broderie estivale !

bonne journée oiseau

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_63

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci Marie Christine, oui mais cela se brode en 1 semaine normalement fichu Pénélope !<br /> <br /> bonne soirée chez toi aussi
Répondre
M
Il avance c'est le principal. Bravo aux bleus pour cette victoire. Bises et bonne continuation.
Répondre
M
Bonsoir Paulette belle avancée quand même ! comme je ne connais rien aux règles du foot , mes broderies ont avancé à pas de géant j'écoute plus que je ne regarde (mais je lève la tête quand il y a but hi hi )! belle soirée
Répondre
M
bravo, c'est une belle avancée
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 612
Newsletter
74 abonnés
Publicité