Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
5 juillet 2018

Mon p'it coeur a chaviré pour celui-ci !

bavarde

bonsoir les filles,

vive-les-loisirs-creatifs

coeurs bleus (2)

Alors, z'aller me dire y'avait longtemps !

Bin oui et c'est comme çà.

coeurs bleus (2)

Bon, vous l'aurez compris, l'aiguille m'a

de nouveau démangé et un p'tit clin d'oeil

CL03 (2)

de la part de ce livre et voilà que mon

p'tit coeur a chaviré pour celui-ci !

 coeur broderie (Copier)

15849754

Oui enfin ce ne sont que mes premières

croix de la journée. Ouvrage à suivre 

pour découvrir l'élu de mon coeur !

CL03 (2)

Youpi, une nouvelle 

aventure viens de voir le jour .... 

030

Oui je sais, je suis faible et j'ai du

mal à résiter à l'appel de la toile,

et de ces petits modèles d'Isa Vautier. 

 clin d'oeil

Et un hop, un nouvel ouvrage parti

retrouvrer mes frises Lili point et mon

 ours Tendresse, dans ma pannière à encours !

mort de rire

 Je souhaite une bonne soirée

nuit 3

aux timbrées des

 loisirs créatifs !

souris dé

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh oui, les deux tomes d'ailleurs sont de super bouquins !<br /> <br /> sauf que ce jeudi j'ai fait pénélope, alors qu'excepté les points uniques j'en été au tiers de mon ouvrage. Grrrrrrrrrr !<br /> <br /> sans indiscrétion Josiane, sur quel modèle as-tu jeté ton dévolu ?<br /> <br /> bonne fin d'après midi chez toi aussi
Répondre
L
Ce livre est superbe, j'ai deja brode plusieurs coeurs et je viens d'en commencer un nouveau.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Bonjour Paulette oh oui ils sont ravissants les cœurs d'Isa ! bonne continuation
Répondre
M
Bonnes petites XX ,persoj 'aime beaucoup les petits cœurs d'Isabelle Vautier. trop hâte de voir la suit e.bises et à très.vitepour la suite .
Répondre
C
Moi je ne peux faire plusieurs ouvrages en même temps. Je fini toujours un avant de commencer un autre. Bonne continuation avec ce joli cœur.
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 362
Newsletter
74 abonnés
Publicité