Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
6 novembre 2017

Ma petite avancée sur notre s.a.l. Lili point Pivoine ...

 

38036302_p

bonjour les filles,

fleur bleu (2)

LILI POINT (grille pour échange) (1)

Le 15 Septembre dernier, le coup d'envoi

pour notre sal Pivoine nous était donné

 dans le groupe des fans de Lili point.

bannière fleurs (2)

Étape n°

sal lili point pivoine étape 1 (1)

nous avions jusqu'au 15 Octobre

pour la mener à son terme.

sal pivoine mes 1er points (Copier)

Vacances obligent, pour ma part à cette période

de l'année, voyez comme je suis loin du but !

15849754

Mais je ne désespère pas ...

car sur la durée, je me déjà suis mise à

jour sur mes s.a.l. Violette et Tournesol.

Voilà, ça au moins c'est fait !

clin d'oeil

Alors je ne sais pas si c'est la magie de la

pochette à ouvrage "Made in home" de ma

"Poulette" qui opère mais, depuis que cet

ouvrage passe ses nuits à l'intérieur,

notre chère Pénélope ne me visite plus !

cadeau ma poulette (3) (Copier)

Nous avons reçu notre seconde étape

le 15 Octobre dernier ...

sal lili point pivoine étape 2 (2)

sal pivoine - mon avancée au 27 octobre (2) (Copier)

Et mon travail sur la toile .....

15849754

Le moins que je puisse dire c'est 

que j'avance plus que doucement

mais surtout sûrement !

sal pivoine - mon avancée au 02 Novembre (6) (Copier)

Voyez que je n'exagère pas en disant

qu'un peu plus chaque jour, mes

petites croix se posent sur ma toile ...

15849754

certes, point par point,

mais c'est là l'essentiel ....

sal pivoine - mon avancée au 04 Novembre (2) (Copier)

J'ai encore 15 jours devant moi pour tenter  

de combler mon retard ... ou plutôt avancer

un max cette magnifique fleur de Pivoine !

15849754

Inutile de vous dire que 

comme j'ai ressorti la fabuleuse

machine à motivation

et que c'est plutôt efficace,

mort de rire

je me suis ainsi mise à jour avec mes diverses

réalisations d'A.T.C. et autres broderies

pour mes échanges d'art postal dont

les dates butoirs pour poster

étaient arrivées !

aiguille qui brode (2)

Youpi ! j'ai maintenant l'esprit tranquille

pour mener cette belle Pivoine à son terme.

bon-lundi

aux timbrées des

loisirs créatifs !

souris+crayon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
allez Paulette, allez Paulette, allez....
Répondre
N
L'important est de garder le plaisir de brode , nous aurons plus de temps pour admirer ! ! Bonne semaine.
Répondre
M
Bonsoir Paulette tu avances à ton rythme ! pour ce qui est de la pochette et bien tant mieux prends soin d' enfermer ton ouvrage chaque soir ainsi Pénélope a peut être peur de la vache ! hi hi belle soirée Michèle01
Répondre
B
merci Marie-Christine.<br /> <br /> bonne soirée chez toi aussi
Répondre
M
Très beau modèle. Bonne continuation. Bises.
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 617
Newsletter
74 abonnés
Publicité