Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
12 novembre 2017

Mes petits bricolages du samedi après midi !

38036302_p

bonjour les filles,

pluie03

Ce samedi 11 Novembre si pluvieux en

Touraine, à favorisé mon envie de bricoler.

J'ai donc sortie ma caisse à outils pour

bricoleur

manuels, afin de tenir ma promesse.

bricolage du 11 novembre (1) (Copier)

Mon petit matériel étant prêt je me suis

lancée dans la confection d'un album photos.

appareil photo

J'ai mesuré,

découpé,

plié,

collé,

assemblé,

encollé et voilà le résultat !

bricolage du 11 novembre (4) (Copier)

Comme c'est une grande première

pour ma part et que je suis putôt

lol smiley (2)

une sous-douée en cartonnage,

bricolage du 11 novembre (11) (Copier)

fichtre : 

Bravo mains qui applaudissent

je ne suis pas peu fière du résultat !

(une vue du dessus)

bricolage du 11 novembre (9) (Copier)

Certe tout n'est pas parfait.

En effet je n'ai pas pensé à

insérer mon galon de fermeture,

bricolage du 11 novembre (8) (Copier)

sous chaque rabat de propreté de mes couvertures.

Je l'ai donc collé sur la tranche de mon album.

clin d'oeil

Si j'en réalise un second, soyez

assurées les filles que j'y penserais !

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_feuille

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et bien Paulette , compliments ! !<br /> <br /> Je suis incapable de faire ceci , BRAVO 🤗
Répondre
M
Waouhhh,très beau !!!bravo .Bises.
Répondre
S
Très joli. Tu peux être fière de toi. Bon dimanche.
Répondre
L
Super !
Répondre
M
Waouh.... c'est bien réussi.....et en bleu on se demande pourquoi.<br /> <br /> Surveille ta BAL. <br /> <br /> Encore un temps à rester à la maison et broder. <br /> <br /> Beau dimanche.
Répondre
M
Bravo, pour " une première" quelle réussite !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Pas si mal pour une première et tu peux être fière, le second sera parfait !
Répondre
M
QUEL BOULOT PAULETTE !
Répondre
N
Très jolie réalisation ! Beau travail. Bon dimanche.
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 579
Newsletter
74 abonnés
Publicité