Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
4 novembre 2017

Une petite ATC surprise pour l'anniversaire de Sandrine.

 

7773056

bonjour les filles,

anniversaire_gateaux (2)

En Octobre, c'était l'anniversaire de Sandrine,

donc, cela se fête. Ce que j'ai fais bien

modestement ma foi, avec ma petite

A.T.C. surprise brodée pour l'occasion.

pendule

Avec une fois encore, 2 trams de retard

pour poster mon envoi, mais l'effet

surprise n'en est ainsi que bien meilleur !

mort de rire

Voici donc :

"Joyeux Anniversaire Sandrine"

ATC anniversaire Sandrine (2) (Copier)

J'ai trouvé cette initiale dans un petit Mango

"Jolis abécédaires".

Ces petits livrets de broderie nous offrent

de bien jolis modèles à décliner à volonté

en fonction de l'humeur du jour ou alors,

selon le goûts des croipinettes à gâter.

02

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_289

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo paulette !
Répondre
B
merci Annick.<br /> <br /> bon dimanche à toi aussi
Répondre
N
Très mignon ! !
Répondre
S
Bonjour Paulette, un grand merci pour cette belle surprise qui m'a vraiment fait très plaisir. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
Voila comme dis le dicton mieux vaut tard que jamais!<br /> <br /> Superbe ton initiale!<br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> Bises
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 617
Newsletter
74 abonnés
Publicité