Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
26 octobre 2017

Une ATC pour Michèle de la Bresse ...

 

38036302_p

bonjour les filles,

frise oeufs paques

Lors de sa venue en touraine ma  sympathique

"Poulette de Bresse" m'avait fait don de petites chutes

de toiles de toutes sortes, alors pour la remercier

elle a eu droit elle aussi à sa majuscule brodée !

bobine et bouton 1 (2)

Un petit brin de mouliné bleu passé

dans les tous de la dentelle afin

d'agrémenter ma petite A.T.C.

22540181_p

Ma Poulette !

bonnejourneourson (2)

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_289

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Paulette encore un grand merci pour cette jolie a.t.c. belle soirée Michèle01
Répondre
M
J'M ce M !
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 632
Newsletter
74 abonnés
Publicité