Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
27 octobre 2017

Le coup d'envoi de notre s.a.l. tournesol ...

 

7773056

bonjour les filles,

 

Blinkies 1+55 (416)

Comme vous le savez, dans le groupe des

"fans de Lili point" je cours plusieurs lièvres

à la fois. En effet, je me suis inscrite sur 3 s.a.l.

(Violette, Tournesol et Pivoine) et je trouve

que c'est une bonne manière de mener

ces ouvrages à leur terme.

LLP-J014-tournesol-fiche-lilipoints

Le 15 Octobre dernier, le coup d'envoi

nous était donné pour le lancement de

la première étape de notre soleil.

Sal lili point tournesol étape 1 (1)

C'est chouette, cette étape me paraît

assez courte et rapide à broder !

clin d'oeil

1 étape lili point tournesols (1) (Copier)

Les petites croix s'alignent dare-dare

sur ma toile Aïda 8 et je brode en

1 fil sur 1 fil, je trouve le rendu plus fin. 

tournesol 20 octobre 1 (Copier) (1)

Inutile de vous dire que je suis assidue

sur cet ouvrage. Ses coloris toniques

aident beaucoup pour la broderie les

jours de grisaille dans mon ciel tourangeau !

tournesol 22 octobre (3) (Copier)

Voyez la bonne élève que je suis ...

Je n'ai pas relâché mon rythme de croisière,

c'est à dire quelques points sur chaque

minute de mon temps libre et hop ....

tournesol 25 octobre (2) (Copier)

Nous voici au 27 Octobre et je suis à jour

pour mon premier objectif ! Maintenant,

il me reste jusqu'au 15 Novembre

pour rattraper mon retard sur ma Pivoine.

C'est à dire boucler mes étapes 1 et 2 !

mort de rire

 

02

aux timbrées des

loisirs créatifs !

 

souris dé

et

53896602_p

à vous toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci Annick.<br /> <br /> oui ces coloris toniques égayent un peu ce dimanche bien tristounet !<br /> <br /> bonne soirée chez toi aussi
Répondre
N
Encore une superbe broderie, bonne suite lumineuse, ici aussi, le temps est un peu gris. Bon weekend.
Répondre
M
Ce sera superbe, bravo à toi. Nous avons les deux garçons jusqu'à la fin de la semaine prochaine + Cyrielle de temps en temps à la journée.<br /> <br /> De bons moments avec eux dont on profite à fond. Mon cœur avance mais lentement. Beau samedi un peu gris . A bientôt. Martine
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 355
Newsletter
74 abonnés
Publicité