Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
25 octobre 2017

Des A.T.C. à gogo !

38036302_p

bonjour les filles,

ballons

Alors c'est toujours avec stupéfaction

que je découvre  les p'tits envois

A.T.C. surprises de Sylvette.

clin d'oeil

Je me suis donc collée à l'exercice avec mon

petit Mango "Rouge", couleur de prédilection

de Sylvette, pour la gâter en retour.

ATC Sylvette (3) (Copier)

Voici "tea time" ...

ATC Sylvette (5) (Copier)

"Poupée russe" ...

ATC Sylvette (7) (Copier)

"Confitures" ...

ATC Sylvette (9) (Copier)

"Majuscules" ...

ATC Sylvette (12) (Copier)

Et pour finir,

"Chouette lessive" ...

Ce sont des fèves que j'ai récoltées à

l'Épiphanie et que j'ai recyclées en A.T.C.

98864055

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_3 arbre

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci beaucoup Michèle.<br /> <br /> une très belle soirée chez toi aussi
Répondre
M
Bonsoir Paulette oh très jolie série ! belle soirée Michèle01
Répondre
S
De bien jolies petites cartes ! Amitiés
Répondre
B
Bien belle serie bravo!
Répondre
B
merci beaucoup Sandrine.<br /> <br /> c'est vrai que je n'en brode pas souvent mais quand je me colle à l'exercice je tiens la cadence pour faire plaisir à mon tour.<br /> <br /> bonne soirée à toi aussi
Répondre
S
Bonjour Paulette, elles sont bien jolies ces ATC. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Très chouette tout cela !
Répondre
L
J'adore ta lessive!
Répondre
M
DE belles idées ! bravo
Répondre
N
Très jolies ATC, des surprises toujours agréables à découvrir et recevoir ! Bonne journée.
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 579
Newsletter
74 abonnés
Publicité