Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
9 octobre 2017

La ronde A.T.C. Anniversaire 2017, et en Septembre nous gâtions .....

bonjour amis du net

bonjour les filles,

anniversaires (122)

 

Le 27 Septembre dernier nous fêtions

l'anniversaire de notre Michèle, qui est aussi

l'organisatrice de la ronde "A.T.C. Anniversaire"

sur l'année 2017. Vous pourrez aller voir

par ici, afin de découvrir les créations des

croipinnettes pour marquer l'évènement !

abeille-et-aiguille

ATC anniversaire de septembre Michèle (1) (Copier)

Petit modèle puisé dans mon livre

"Modes d'hier et d'aujourd'hui" de

Véronique Enginger aux Éditions Fleurus.

ATC et cartesanniversaire de septembre Michèle (6) (Copier)

Une invitation au repos et à la méditation

avec cette petite carte fleurie.

pftttt

Déjà que j'étais plus qu'à la bourre pour réaliser

mon A.T.C. (pour cause de vacances bien méritées)

et comme si cela ne suffisait pas,  j'ai eu la visite

de cette satanée Pénélope 3 jours de suite ....

smiley furibard

Je l'ai mise à la porte avec perte et fracas !

clin d'oeil

Et ben croyez moi sur parole les filles

elle est allée se faire pendre ailleurs !

lol smiley (2)

Mais j'ai tenu mon engagement, alors

 tout est bien qui fini bien !

bonne après midi

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_289

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vraiment belle !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
B
merci Josiane.<br /> <br /> oui je l'ai fichu à la porte et la magie de la pochette de Michèle opère car elle n'a pas repointé son nez et c'est tant mieux car j'ai 3 sal sous le coude .... donc point besoin de son aide ! MDR<br /> <br /> bon dimanche chez toi aussi
Répondre
J
superbe atc;;;;;;<br /> <br /> <br /> <br /> Oh la la quand elle s'invite Mme Pénélope;... il faut vite la chasser ... lol
Répondre
B
hi, hi, je te remercie une nouvelle fois pour cette chouette pochette à ouvrage, j'y ai mis mon futur envoi d'octobre et bien la magie opère car point vu pénélope pour le moment !<br /> <br /> belle journée à toi aussi
Répondre
M
Bonsoir Paulette je pensais que la vache avait éloigné Pénélope hi hi !! très jolie a.t.c. belle soirée Michèle01
Répondre
M
encore merci paulette !<br /> <br /> superbe envoi ;)<br /> <br /> euhh pour la date c'est le 24 ! LOL<br /> <br /> en principe mon envoi "bleu" devrait arriver vite !
Répondre
N
Une très jolie ATC. Pénélope est venu dans le Berry ! ! 😕 Bonne semaine.
Répondre
L
Magnifique ton ATC!
Répondre
B
Hi, hi, pire que ça une calamité parfois ! MDR<br /> <br /> Merci pour ton petit passage par ici et je te souhaite une <br /> <br /> bonne fin d'après midi chez toi aussi
Répondre
B
Bjr , Pénélope , ho Pénélope une vrai chipie ..
Répondre
B
Superbe cette atc!<br /> <br /> A cette pénélope quand elle arrive desfois il est dur de s'en défaire!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
D
J'ai trouvé a réalisation très jolie<br /> <br /> Qui est Pénélope que tu l'ai mise à la porte<br /> <br /> Bisous
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 632
Newsletter
74 abonnés
Publicité