Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
3 octobre 2017

Mais attends un peu que je te raconte ...

 

7773056

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas

 venue jaser avec vous les filles, ni

partager mes p'tits délires brodesques

ou autres p'tits bidouillages de tout poils !

ordi 2

Non pas que je n'ai rien à vous faire découvrir,

alors un petit bilan s'impose.

Mais attends un peu

que je te raconte

Alors, des ATC sont arrivées dans ma bal.

C'est Sylvette qui m'en a fait la surprise ....

Une tite meuh au paturages

ATC reçu Sylvette juillet 2017 (1) (Copier)

Un p'tit air de musique ...

ATC reçu Sylvette juillet 2017 (2) (Copier)

Merci Sylvette

15849754

 Et c'est promis Sylvette,

je vais t'en concocter

quelques unes  en retour !

15849754

J'ai aussi honoré mon échange sur la ronde

anniversaire organisée par Michèle sur son blog.

Nous gâtions Annick en ce chaud mois de Juillet !

PAULETTE1

avec ma p'tite carte pour offrir mes voeux ...

PAULETTE2

Fort heureusement pour moi,

il n'y avait pas d'inscrite en Août.

pendule

Car, tout comme le lapin d'Alice

j'ai courru après le temps pour

honnorer mes échanges brodés !

mort de rire

J'ai de super croipinettes qui une fois

prévenues du pourquoi de mon retard

furent fortes compréhensives.

Merci les filles !

anniversaire_gateaux (2)

Nous avons fêtés les quelques anniversaires

de l'été de notre maisonnée ... 

anniversaires (1) (Copier)

avec ce parchemin "Made in Home"

pour annoncer le cadeau surprise !

anniversaires (2) (Copier)

Une succulente tarte

et quelques bulles locales ...

anniversaires (3) (Copier)

clin d'oeil

De belles rencontres Parisiennes

et Tourangelles aussi ... Mais,

imagesW9C4BKKB chut 1

je vous en parlerai un peu plus tard ...

vache plage

Un bon bol d'air iodée pour les vacances ....

AA La Chaume - Fête des gens de la mer (414) 09

La côte ...

Un groupe local avec de belles chansons de marins ...

AA La Chaume - Fête des gens de la mer (419) 09

Un vieux grément ...

AA La Chaume - Fête des gens de la mer (420) 09

Une parade nautique ...

AA La Chaume - Fête des gens de la mer (422) 09

Tiens ... des pyramides ? ....

AA La Chaume - Fête des gens de la mer (425) 09

Vol d'oiseaux de mer ...

AA La Chaume - Fête des gens de la mer (426) 09

Des oiseaux de mer ...

AA La Chaume - Fête des gens de la mer (418) 09

Les habitants de ce hameau sont des artistes ...

AA Quartier de l'Ile Ponote 10

et c'est juste un p'tit aperçu ...

AA Quartier de l'Ile Ponote 10

Le dernier vainqueur du Vendée Globe

a laissé son empreinte sur la prommenade ...

Les Vainqueurs du Vendée Globe 10

Et ainsi s'achève nos retrouvaillent !

lol smiley (2)

Alors,

imagesLNVXBQIS à bientot 1

Je souhaite une belle et

98741615

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_feuille

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Paulette merci pour ces belles photos de vacances ! bravo à toutes pour ces jolies cartes et a.t.c. belle journée Michèle01
Répondre
M
coucou de Manou !<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
N
Une belle balade ! !
Répondre
S
il manque la rue des chouettes de l'ile de penotte .......<br /> <br /> et samedi, promenade à Tours pour les soyeux!
Répondre
M
Merci pour ces jolies photos. Bises.
Répondre
L
Un bon bol d'air iodé!
Répondre
M
De belles photos iodées qui donnent envie de repartir. Nous étions à l'ile d'Oléron ce week- end avec les enfants, petits et grands et avons pris un bon bol d'air.<br /> <br /> C'est vrai que la rencontre tourangelle à venir était très chouette. Belle journée.
Répondre
L
Un petit coucou juste pour te dire bonjour... et merci pour toutes ces jolies photos.<br /> <br /> bisous
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 586
Newsletter
74 abonnés
Publicité