Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
11 octobre 2017

Mes belles rencontres parisiennes de Septembre !

bonjour amis du net

bonjour les filles,

Canada la flamme

Cet été, Renée Couture accompagnée de

 sa soeur Francine ont quittés leur Québec

pour venir visiter notre belle capitale !

la_tour_eiffel_by_hiloki-d62py9c paris

Hop, direction la gare de St Pierre, mon billet

en poche et à moi la Capitale et ses folies !

trainourson

Pensez bien que je n'allais pas manquer l'occasion

de monter à Paris leurs faire un p'tit coucou !

16 Septembre 2017 - rencontre à Paris avec Renée Couture (4) (Copier) (Copier)

Sandrine (sandmamabrode) avait eu la même pensée

que moi. J'ai donc été ravie de faire sa connaissance.

16 Septembre 2017 - rencontre à Paris avec Renée Couture (5) (Copier) (Copier)

Grâce à Sandrine qui nous a fait découvrir

un nouveau lieu de perdition en nous

emmenant chez "les brodeuses parisiennes",

Renée a pu faire quelques petites emplettes 

histoire de bien remplir sa valise avant son retour ...

16 Septembre 2017 - rencontre à Paris avec Renée Couture (7) (Copier) (Copier)

Comme je n'avais besoin de rien sur le coup,

j'ai réussi à resister à l'appel des grilles.

Mais bon maintenant que je connais l'endroit ...

clin d'oeil

Et je ne vous raconterais même pas

cette belle après midi passé en bonne

compagnie, l'article en lui même ni suffirait pas !

15849754

Que de délicieux moments nous avons eu autour

de notre passion commune qu'est l'art postal.

Et ce en toute amitié. J'aurai aimé avoir le pouvoir

d'arrêter le temps, car ce fut beaucoup trop court !

22540181_p

les filles, pour cette

si belle après midi !

bonne journée oiseau

aux timbrées des

loisirs créatifs !

souris+crayon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Paulette ah oui je suis de l'avis de Numia sympa de mettre un visage sur un prénom ! belle soirée Michèle01
Répondre
N
Une rencontre très chaleureuse ,très sympa de mettre un visage sur de super brodeuses ! !!
Répondre
H
Ce fut vraiment agréable. Merci pour la visite.
Répondre
B
oui en train c'est vite fait !<br /> <br /> c'est juste 1 heure en tgv par trajet + 15 mn de métro et moi j'habite juste à 10 minutes à pied de la gare alors pourquoi aller s'embêter avec une voiture !<br /> <br /> bonne journée à toi aussi
Répondre
M
sympas !<br /> <br /> et tu as fait l'aller retour dans la journée ?
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 579
Newsletter
74 abonnés
Publicité