Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
28 août 2017

Nos p'tits délires du dimanche par une chaude après-midi !

bonjour amis du net

bonjour les filles,

Blinkies 1+55 (416)

Hier après-midi, nous avons bravé la grosse

chaleur (32°) pour aller sur les bords de

Loire réaliser nos "vidéos boulette" pour

le mariage de ma nièce samedi prochain.

clin d'oeil

Chacun s'étant laché sur sa chorégraphie,

ce fut l'éclate totale, je vous le garantis !

nos délires du dimanche (7) (Copier)

(je l'ai joué façon supportrice).

nos délires du dimanche (5) (Copier)

(fiston a choisi le style chaloupé).

nos délires du dimanche (6) (Copier)

(z'hom à moi l'a fait façon drague queen).

quel talent

Sur le chemin du retour, alors je ne sais pas

si ce fut l'effet de la chaleur ou l'abus

d'eau minérale et, comme le ridicule ne tue

pas, ce fut le gros délire sur l'aire de jeux !

nos délires du dimanche (1) (Copier)

Alors il y a 32 ans je ne l'aurais pas fait !

Non pas que je n'aurais pas osé, non, mais

j'étais juste à la maternité après avoir

donné le jour à notre second fils.

nos délires du dimanche (2) (Copier)

lol smiley (2)

Et oui, après la balançoire ce fut

au tour du toboggan !

nos délires du dimanche (3) (Copier)

Même pas peur !

et après l'escalade ....

à nous la descente vertigineuse !

fou rire

Et nous avons terminé sur un jeu à ressort

sous les yeux médusés d'une petite puce

qui cherchait l'ombre avec son papi ...

mort de rire

nos délires du dimanche (4) (Copier)

et ce fut le gros délire du dimanche !

Mais que ce fut bon de se marrer ainsi ....

mort de rire

bonnejourneourson (2)

aux timbrées des

loisirs créatifs !

 

signature_40

Publicité
Publicité
Commentaires
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 632
Newsletter
74 abonnés
Publicité