Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
30 août 2017

J'ai trouvé de nouveaux bras bien accueillants !

bonjour amis du net

bonjour les filles,

vive-les-loisirs-creatifs

Ma mamie m'ayant brodé et confectionné

un sac à doudou pour ma future rentrée ...

couturière

sac à doudou Léna terminé (3) (Copier)

 

 

sac à doudou Léna terminé (5) (Copier)

 

il me fallait bien un nouveau compagnon,

pour garnir ce joli petit sac !

lapin Léna (3) (Copier)

Comme dans les boites à bazar de Mamie, 

c'est bien connu, on y déniche de tout,

Monsieur Lapinou a trouvé rapidement

de nouveaux petits bras accueillants.

02

aux timbrées des

loisirs créatifs !

souris dé

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Paulette, trop beau le doudou qui accompagne le sac. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
Adorable!! Parfait pour une rentrée!!
Répondre
M
bonne rentrée pour ta petite ;)<br /> <br /> bizzzz
Répondre
M
Léna est fin prête pour la rentrée
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 355
Newsletter
74 abonnés
Publicité