Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
25 août 2017

Mes délicates Violettes avance tranquillement .... mais surement !

bonjour amis du net

bonjour les filles,

abeille-et-aiguille

Manuella nous a dévoilé la 3 ème étape

de notre s.a.l. Lili point "Violette"

le 15 Août dernier.

3 ème étape de mon sal Lili point violette (Copier)

Je me suis remise tranquillement à l'ouvrage

dans mon p'tit coin broderie d'été.

Lili point 3ème étape sal Violette Aout 2017 (1) (Copier)

Tranquillement, mais surement mes petites

croix s'alignent sur ma toile aïda 8.

Lili point 3ème étape sal Violette Aout 2017 (2) (Copier)

Et hop, une dernière aiguillée ...

Lili point 3ème étape sal Violette Aout 2017 (3) (Copier)

et me voici à jour pour cette 3 ème étape.

pftttt

Pfffiou, je viens de me rendre compte

que je me suis trompée de coloris 

pour mes p'tits zigouigouis. J'ai pris

du 316 en lieu et place du 3743 .....

ciseaux-qui-coupe

Bon, je ne sais pas encore

si je vais Pénéloper ....

smiley pouce en bas

Mais, je vais réfléchir

au sujet de la question !

lol smiley (2)

Je vous donne rendez-vous en

Septembre, pour suivre cette

grande question existentielle !

vive-les-loisirs-creatifs

bonnejourneourson (2)

aux timbrées des

loisirs créatifs !

souris+crayon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci Michèle.<br /> <br /> quand même ces p'tits points en quinconce me chagrine un peu donc je vais voir avec l'étape suivante ce que cela va donner ... et ensuite je verrai si je pénélope ou pas !<br /> <br /> bonne journée à toi aussi
Répondre
M
Bonjour Paulette ah cette Pénélope !! en tout cas la broderie avance et est très jolie ! belle journée Michèle01
Répondre
M
Fallait pas dire que tu t'étais trompée, on avait rien vu ! très belle broderie.
Répondre
N
Ah ! Les petits zigouigouis à méditer, suspens jusqu'en septembre ! !
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 579
Newsletter
74 abonnés
Publicité