Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
9 juin 2016

Miam, miam de chocolat !

que je te raconte

Bonjour les filles,

tambour3

Alors les paris sont ouverts :

à votre avis les filles,

cet encours ... 

terminé ... ou pas ?

abeille-et-aiguille

Faisont donc un point sur mon Lili point.

Lors de notre dernière jaserie

nous en étions restées ici ...

chocolat 6 éme étape (4)copie

smiley furibard

J'ai fais ma Pénélope, mais pas ma Cruz pour

réaliser ce petit bout de broderie. Pas une, pas

deux, non je m'y suis reprise par trois fois,

alors la boucle est bouclée !

chocolat lili point - la fin (2) (Copier)

J'ai été plus attentive sur ma grille

et voilà que le second sac

de fèves prend lui aussi tournure ...

chocolat lili point - la fin (3) (Copier)

Et file l'aiguille sur ma toile,

avec ce bon coup de collier ...

15849754

Youpi,

mon Lili point est terminé !

chocolat lili point - la fin (4) (Copier)

 

b010a3bf

Mon ouvrage dans sa globalité.

chocolat lili point - la fin (5) (Copier)

Je sais déjà que celui-ci deviendra coussin !

Donc le temps pour moi de laver et repasser ma

toile, trouver le tissu adéquat, j'espère juste

trouver un petit moment avant la rentrée de

Septembre pour finaliser mon projet.

 

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est super ce modèle bravo !!!!Tu as bien travaillé<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
M
Bravo,voilà un beau coussin en devenir. Bises.
Répondre
N
Les broderies LLP sont toujours aussi agréables à découvrir, celle-ci est très réussie, du travail mais le résultat est parfait. Bonne finition!!
Répondre
B
merci martine,<br /> <br /> pour ma part il me faut déjà penser à me mettre à mon échange d'art postal de juin j'ai déjà trouvé l'idée mais sortir le matériel et commencé ce serai bien aussi.<br /> <br /> mais oui notre jaserie pourra se faire tout aussi bien durant l'été et nos planning respectif seront sans doute plus simple !<br /> <br /> bonne après midi chez toi aussi
Répondre
M
Super. Bravo à toi. Je sens la bonne odeur de chocolat jusqu'ici .Moi je n'aligne pas une petite X. J'ai l'impression de faire deux journées en une.....<br /> <br /> Je pense à notre petite jaserie avant les vacances et je te redis. mais mon planning change souvent, fin d'année scolaire oblige....Belle journée avec enfin le soleil.....
Répondre
M
Bonjour Paulette bravo !! le mien n'est pas encore monté en tableau !! belle journée Michèle01
Répondre
J
Bravo, tu vas avoir un tres beau coussin.<br /> <br /> Biz
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 632
Newsletter
74 abonnés
Publicité