Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
26 mai 2016

Mon Lili point chocolat

 

bonjour amis du net

Bonjour les filles,

b010a3bf

Quoi de meilleur qu'un peu de chocolat

pour se détendre en fin de journée ?

Lili point chocolat (2) (Copier)

Je répondrais quelques petites croix sur ma toile

mais les deux ne sont pas incompatible !

Et vous les filles ... quel est votre remède ?

15849754

 

Alors la semaine passée nous en étions resté ici ....

lili point chocolat 11 mai 2016 (11) (7) (Copier)

Quelques aiguillées plus loin et tout en demi point,

le mot "cacao" a pris place sur ma toile.

chocolat lili point 5 ème étape 15 mai 2015 (1) (Copier)

quelques petites croix de plus ....

chocolat lili point 5 ème étape 15 mai 2015 (2) (Copier)

et la maxime est brodée ....

Et maintenant ma toile dans sa globalité.

Chocolat (2) Lili point étape 6 (Copier)

La reprise sur la broderie

de ma tablette

sera ma prochaine étape, alors

à bientôt pour la dégustation !

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Paulette il avance bien! tu pourras le déguster des yeux entièrement bientôt et nous aussi !! belle soirée Michèle01
Répondre
N
Belle avancée, l'effet du demi-point est très joli. Bonne suite chocolatée.
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 604
Newsletter
74 abonnés
Publicité