Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
13 juin 2016

Une chouette surprise !

 

que je te raconte

Bonjour les filles,

bouteille à la mer

Souvenez vous du S.O.S. lancé le 11 Mai  dernier

 pour parer à l'oubli de ma tête de piaf !

lol smiley (2)

En effet je cherchais désespérement le

prénon de ma bînome pour notre échange

d'art postal mensuel  de Mai ...

bonne surprise Nicole (1) (Copier)

Nicole y a vu là l'occasion de me gâter,

avec ce petit carnet pour tout noter,

alors grace à elle je n'aurai plus d'excuses !

bonne surprise Nicole (2) (Copier)

J'adore ces petites surprises totalement gratuites,

comme quoi l'amitié du net n'est pas que virtuelle !

quel talent

Un grand merci Nicole

pour cette bonne surprise.

bonne journée oiseau

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_39

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Paulette, voilà une bien gentille surprise. Bravo à Nicole.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
Très gentille attention!! Très sympa!!
Répondre
V
Une bien jolie surprise qui va te servir.<br /> <br /> Bonne fin de journée bisous
Répondre
M
Bonjour Paulette ah oui belle attention bravo Nicole bonne fin d'après midi ! Michèle01
Répondre
N
Ravie que ce petit clin d'oeil te plaise.<br /> <br /> Bizzzz et à bientôt Paulette 🌷🎀🌷
Répondre
M
Sympa comme attention et en plus d'être jolie,elle est utile. Bises
Répondre
L
Une tres belle attention de la part de nicole.<br /> <br /> Biz
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 579
Newsletter
74 abonnés
Publicité